Vêtue de jean, une tenue confortable.

En ce moment, je mise sur une tenue jean en denim brut, une valeur sûre et toujours facile à porter. J’apprécie surtout le confort depuis que l’on y a intégré le lycra, on s’y sent bien et mieux, la toile étant moins raide.

004

Bien qu’en général je porte toujours les ensembles de la même marque, ici petit bémol, la chemise n’est pas de la même marque que le jean. Mais on dirait le coordonné. Les poignets sont ressérés aux et pressionnée comme sur le devant de la chemise par trois ravissants petits boutons.

002

Je porte une chemise cintrée Levis en denim  fermée par des boutons pressions avec deux poches sur la poitrine.

001

Elle peut se porter ouverte sous forme de veste avec un body ou un tee shirt sympa comme au-dessus. Ou fermer suivant le temps. Elle est assez épaisse, une toile en jean d’hiver en fait.

002

Tee shirt imprimé, manches longues en coton /lycra Terre de Marins , très agréable à porter. Un peu épais, parfait pour la saison. Collier modèle Swell en gomme Batucada, très léger, une vrai plume je l’adore quelle que soit la saison. Il habille une tenue avec succès, une valeur sûre. Je ne le quitte plus.

003

En bas, j’ai choisi un slim en denim toujours brut de chez Camaieu . Avec du coton/lycra pour avoir plus d’aisance et surtout être bien.

Pour parfaire ma tenue, des bottes en cuir, des cuissardes Pataugas . Avec un slim elles donnent une allure plutôt sympathique et féminine.

005

Elles sont super confortables à porter, le cuir étant très souple. Elles tiennent assez chaud et on se croirait dans nos chaussons tellement on s’y sent bien . Elles sont zippées sur le côté.

006

Sur l’autre partie, une large boucle en fer en métal que vous pouvez ressérer grâce aux oeillets, le détail très glamour.

007

Sur le devant deux boutons pressions qui donne une petite touche de peps et elles sont lacées. le côté original c’est qu’elles sont fermées et lacées, j’adore.

Publicités

24 réflexions sur “Vêtue de jean, une tenue confortable.

  1. Ping : Sandales modèle Swell, Batucada – The City and Beauty

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s