M elle Agathe et mes soins de jour

021

Suite à mon article M elle Agathe , je reviens vous parler de mes soins de jour. J’aime bien prendre mon temps pour tester des produits et me rendre compte au moins au bout d’un mois des résultats.

007

***Crème régénérante visage soin du jour

-Se présente sous flacon pompe Airless (30 ml) très pratique et surtout question hygiène,perso c’est le format que je préfère (plutôt qu’en pot) Et en plus je peux le transporter facilement pendant un week end. La texture se présente sous forme de crème très agréable à appliquer, pénètre assez rapidement sans effet de film gras, ne colle pas. L’odeur est plutôt sucrée et gourmande, j’aime beaucoup. En général dans les produits Bio, les odeurs ne sont pas terribles, mais je trouve que depuis quelques temps, elles ont beaucoup évoluées.

-Ce soin protège des agressions extérieures du jour, ma peau est toute douce après application et bien hydratée.

-L’avantage de ce produit s’adapte à tout type de peaux

-Existe en version 30 ml en flacon pompe ou pot (30 euros) et en version 50 ml flacon Airlesse ou pot (40 euros).

Ingrédients

Extrait de mucus/bave d’escargot*(+76%), Huile de graine de carthame*, Isooctadécanoate de décyle, Extrait d’algue laminaire, Glyceryl stearate, Squalane (origine végétale), Arome fleur de lotus blanc, Extrait de racine de ginseng*, Acide lactique, Glycérine*, Huile de noyau d’abricot*, Oxygène

* Ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Plus de 97% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.

Plus de 90% du total des ingrédients sont
issus de l’agriculture biologique.

***Sérum anti-âge contour des yeux régénérant

Le Serum se présente lui aussi sous forme de flacon Airless. Sa texture  est plus un gel transparent très frais et agréable à appliquer. Ma beaucoup est beaucoup plus lissée et  restaure les capacités de division des cellules vieillissantes du derme.

Ingrédients 

Extrait de mucus/bave d’escargot*(+90%), Huile de graine de tournesol*, Gomme de sclerotium rolfssii*, Extrait d’algue laminaire, Glycérine*, Arôme fleur de lotus blanc, Acide lactique, Eau florale de bleuet*, Oxygène.

* Ingrédients issus de l’agriculture biologique.
Plus de 98% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
Plus de 98% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

19 réflexions sur “M elle Agathe et mes soins de jour

  1. Coucou,

    heu rien de voir la liste des ingrédients ça ne donne pas envie ^^ rien que la première ligne, voir même le 1er mot ouch :O

    Beau packaging c’est sur mais bon …. après oui je sais que la chimique ce n’est pas mieux 😉 c’est même pire, au moins la c’est du naturel, mais ça fait bizarre

    Merci pour ce partage je ne connaissais pas du tout cette gamme, pourquoi pas a tester 🙂

    J’aime

    1. Coucou je comprend ta réticente mais ceux-ci sentent bon (contrairement à une autre marque que j’avais testé il y a bien longtemps, il y a beaucoup de progrès dans le Bio en plus côté senteur.

      J’aime

  2. C’est sur qu’il n’y a pas mieux que le bio, tout ce qui est chimique c’est le pire, rien de mieux que le naturel c’est sur, malheureusement on a pas l’habitude et de voir de tel ingrédient ça freine :/

    J’aime

  3. Ping : Concours Bio Fêtes des Mères Melle Agathe | The City and Beauty

  4. peggy vanderhispallie

    bonjour,
    les flacons ont l’air super pratique a utiliser et puis une bonne crème on a toujours besoin…les produits bio sont entrain de gagner du marchée
    bonne journée

    J’aime

  5. elisac

    ça fait plutôt envie, et moi aussi je suis fan des flacons pompes moi aussi ! c’est bête que cela ne soit pas plus développé je trouve.

    J’aime

  6. Morgan

    Je ne connaissais pas cette marque mais il ne faut pas s’arrêter à la composition je pense 🙂 Car les produits ont vraiment l’air efficaces et de très bonne qualité. Merci pour cette découverte !

    J’aime

  7. Intimesky

    La bave d’escargot est un produit qui est très à la mode en ce moment ^^
    Je n’ai jamais essayé mais il paraît que c’est vraiment bon pour la peau. En tout cas ça ne me dégoute pas plus que ça !

    J’aime

  8. La compo, même si elle peut surprendre au prime abord, est vraiment pas mal du tout !
    Seule bémol, je préfère les flacons airless que je trouve plus hygiéniques et plus simple d’utilisation 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire