Un plaisir de porter cette lingerie confortable en coton bio, Natura Feel

natura-feel-lingerie-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-

Aujourd’hui, on va parler lingerie avec mon nouvel ensemble de la marque Natura Feel, une lingerie hyper confortable en coton bio.

Natura Feel : une lingerie 100% naturelle

Ce n’est pas la première fois que je vous présente la marque; je vous avais présenté un tout premier article l’année dernière avec cette lingerie 100% naturelle et j’avoue avoir été sous le charme. Ce qui m’a séduite avant tout, c’est sa ligne vintage, simple mais féminine avec ses petits détails et surtout le côté bien-être. La petite cerise sur le gâteau c’est que tous les articles sont issus de teinture végétale, ce qui est une très bonne chose pour l’environnement mais surtout pour la santé.

Et puis, les teintes proposées ne manquent pas de charme qui changent un peu du quotidien. J’ai eu du mal à sélectionner, la couleur mais finalement, je me suis rapprochée cette fois-ci de la teinte écume : une sorte de blanc crème.

Soutien-Gorge Foulard en Coton Bio

Parmi les trois modèles proposés sur le site, j’ai sélectionné cette fois-ci le soutien-gorge foulard sans armatures et j’avoue qu’il me sied à merveille (d’ailleurs beaucoup mieux que le précédent). Il est vraiment très agréable à porter, entièrement doublé et j’ai hâte que l’été approche car ce sont des pièces que je porte sans relâche durant cette période de l’année.

Il est fort possible que je le présente un de ces quatre(comme d’autres produits en attente d’ailleurs), mais pour cela, il faut que je reprenne mes séances shooting. Il est vrai aussi que poser en lingerie, reste quand même une chose pas simple. Ou alors il faut trouver des poses et feinter un peu. Mais quand on shoote, ce n’est pas si simple. D’ailleurs, suite à ma mésaventure, cela m’a beaucoup refroidit.

D’autres coloris sont présentés ainsi que de nouvelles teintes : Bois de rose, Olive verte, Sable rose, Fleur de Lotus, Fleur d’Orchidée, Terre de Sienne et Feuille de Thé.

Prix : 66 euros

natura-feel-lingerie-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-

Les Culottes Coton Bio

Natura Feel nous propose trois modèles : les culottes, les culottes taille haute, les strings et les shorty. Comme d’habitude, j’ai opté pour deux bas (j’aime avoir des ensembles complets et surtout ne pas dépareiller), donc, j’ai opté pour une culotte avec volants mais aussi le string.

Prix : 33 euros la culotte. 27 euros le string.

A savoir les échanges sont gratuits et le port est facturé à 3 euros.

Je me laisserais bien séduire par une brassière aussi, j’en porte d’ailleurs assez souvent et je trouve le coloris Terre de Sienne vraiment chouette. D’ailleurs, la maison ne cesse d’évoluer au fil du temps. Soyez connectés, je pense que d’autres produits fleuriront tantôt. J’ai vraiment hâte de voir ces nouvelles pépites. A savoir aussi que certaines pièces sont en éditions limitées.

Que pensez-vous des produits issus des teintures végétales ? Connaissez-vous le modèle soutien-gorge foulard en lingerie ?

8 réflexions sur “Un plaisir de porter cette lingerie confortable en coton bio, Natura Feel

  1. Debeaux

    Bonjour
    J’apprécie énormément ce que tu fais.
    Tes photos et mises en scène sont super.
    Je n’ai pas trop le réflexe du blog.
    Pourquoi tu n’es plus sur Instagram ?

    J’aime

  2. le soutien gorge doit être agréable à porter et pratique, je ne porte pas d’armature car je ne supporte pas, ni les agrafes car je suis allergique, et c’est le genre de soutien gorge que je porte, ou alors en brassière ! bonne journée

    J’aime

  3. Hello ma belle Kathia ❤️, avant j’avais du mal avec la lingerie certainement de par l’image médiocre que j’ai de mon corps, mais ça c’était avant ! Aujourd’hui j’aime mettre le prix dans des parures de lingerie belles et confortables ! Pleins de gros bisous

    J’aime

  4. bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte de ces produits. j’utilise des sous vêtements en coton mais pas forcément bio. passe un bon dimanche et à bientôt!

    J’aime

Laisser un commentaire