Cela faisait un petit moment que je devais vous présenter mon dernier look mode mais aussi en parallèle le shooting photo avec Marine réalisé juste un peu avant Noël.
Ce qu’il faut savoir c’est que lors de ce shooting photo , j’ai été beaucoup plus à l’aise avec la photographe; elle a su me mettre en confiance et je pense que pour le moment, cela reste mon meilleur shooting. Elle est très à l’écoute, professionnelle et donne aussi pas mal de conseils lors des poses.
Pour cette occasion du coup, j’ai opté pour une robe en toile(style jean), chasuble qui se dézippe de la marque R825. En dessous, un thermolactyl molletonné de chez Damart(froid moi jamais).
D’une paire de Pataugas en cuir, cela reste une des marques que je porte au quotidien(et j’en possède une petite collection); ce sont des chaussures très confortables.
Ce jour-là, il faisait plutôt beau, pas très froid et j’ai passé vraiment un agréable moment.
En accessoires, j’ai misé sur le joli sac Bruno(le Tanneur) que ma maman m’avait offert et le collier ras de cou (la Tribu Rigaux).
En veste, j’ai misé sur ma parka bien chaude (Canada Goose), certains pourront dire ce qu’il veut néanmoins, rien ne remplace ce vêtement femme pour des températures extrêmes. On pourra me vanter d’autres matières, ce n’est que feu de paille pour l’avoir testé en Islande et surtout au mois de février en Laponie ou les températures étaient plus qu’ultra négatives.
L’intérêt d’une séance shooting avec un bon photographe, c’est pouvoir vous proposer des portraits bien réalisés que vous pouvez aussi ensuite par la suite faire encadrer chez vous.
Je suis ultra fan de cette série de photos et de mon shooting. C’est de loin le meilleur pour le moment et je suis de plus en plus à l’aise aussi ce qui est très important.
Que pensez-vous ce ses photos look et portraits ? Tenté(s) par un shooting photo ?
je trouve ton shooting très réussi et effectivement la photographe a su te mettre en valeur, j’aime beaucoup celles où tu es devant une rembarde, mais elles sont toutes très belles, bravo ! bonne journée
J’aimeJ’aime
Coucou Meili tu sais ce que j’en pense des photos en général, mais là, très à l’aise, enfin plus que d’habitude et quand tu as une personne qui te met à l’aise, le reste suit je pense; puis les photos sont vraiment au top, bisous et bon week-end
J’aimeAimé par 1 personne
Je ne m’y connais pas en photo mais je trouve le résultat très joli, on sent en effet que tu t’es sentie à l’aise durant le shooting 🙂
J’aimeJ’aime
Bravo Kat pour cette belle série de photos qui fait plaisir à voir et bravo à la professionnelle qui a su te mettre à l’aise et te guider. Bravo aussi pour la qualité des images.
Belle fin de semaine, bisous.
J’aimeJ’aime
Coucou Anne, quand tu as une photographe à l’écoute et qui sait aussi te mettre en confiance c’est tellement plus agréable pour poser. Puis Marine est une personne agréable, douce et très gentille. Je recommande vraiment vivement.Puis une femme, c’est plus facile je pense aussi en tant que femme surtout pour les débuts, bisous et bon week-end, K
J’aimeAimé par 1 personne
Perso pas tentée mais ces photos sont superbes y compris celle en noir et blanc , que j’aime beaucoup.
Une réussite , bisous
J’aimeJ’aime
Coucou Kathia,
Tu as bien de la chance d’avoir une photographe pro qui te donne quelques conseils 😉
Les photos sont superbes, j’adore le portrait noir et blanc !
Une question : c’est la photographe qui trouve le lieu du shooting ? Elle te demande quels vêtements que tu vas porter ?
En espérant que les prochaines photos soient avec un look plus coloré ^^
Des bisous et belle soirée 😉
J’aimeJ’aime
Coucou non là c’est dans ma ville, et c’est moi qui est lancé l’idée mais on a découvert ensuite dans ce lieu, ce côté-ci qui était pas mal du tout.Pour ce shooting, non les vêtements c’est moi qui a décidé; après tout dépends aussi des photographes, de ce que tu veux surtout; pour une prestation, tu décides aussi, après si c’est une collaboration les choses sont différentes; des bisous ma Val et bon week-end 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Les phot9# sont vraiment superbe
J’aimeJ’aime
Mon dieu que tu es rayonnante
J’aimeJ’aime
Super sympa ces photos mode ça change. Tu aurais du apporter une petite touche de couleur pour égayer ta tenue
J’aimeJ’aime
bonjour, comment vas tu? super sympa ce shooting. passe un bon week end et à bientôt!
J’aimeJ’aime
Coucou ma douce!
wow ! tres beau shooting!
tu es ravissante ma belle! tres jolie selection!
Gros bisous et bon dimanche!
https://helenamybeauty.over-blog.com/2022/02/la-saint-valentin-a-la-finlandaise-finnish-valentine-s-day.html
J’aimeJ’aime
Bravo Kat pour ce shooting. Les photos sont 👍 top. Bon dimanche
J’aimeJ’aime
Coucou, oh super ce shooting photo 🙂 j’avoue que je ne suis pas à l’aise je n’aime pas qu’on me prenne en photo 🙂
bisous
J’aimeJ’aime
Coucou
Oh elle est géniale cette séance photo j’adore. Elles sont toutes très jolies!
Tu as beaucoup de chance de faire un si joli shooting.
Bisous
S
J’aimeJ’aime
Très joli shooting ! J’aime beaucoup cette série ! Il faut que tu en fasses plus souvent ! Gros bisous
J’aimeJ’aime