Mon Retour sur La Crème Hydratante Mains Voilà découverte dans La Blissim Box

blissim-box-back-to-school-septembre-2021-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

En septembre, je vous avais présenté la Blissim Box et son contenu sur mon compte instagram. Et j’avais été conquise par les soins mais aussi l’accessoire hyper fun : le tote bag tie and dye.

L’hiver, je ne peux me passer de crèmes pour les mains; d’ailleurs j’en ais plusieurs qui traînent sur mon chevet, dans ma salle de bain et dans plusieurs de mes sacs préférés. c’est un soin corporel(et c’est bien l’un des seuls) ou j’en entame plusieurs en même temps; il faut dire aussi que je m’en sers régulièrement au quotidien, plusieurs fois par jour et même le soir. Puis avec le froid, le vent, les agressions extérieures, je ne lésine pas avec une bonne crème hydratante. Puis avec la Covid, on subit beaucoup plus les aléas avec les soins hygiéniques avec alcool. Ce qui n’arrange pas non plus les choses !

Blissim Box Septembre 2021

Crème Mains Hydratante Voilà

blissim-box-creme-mains-hydratante-voilà-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Je reviens vous parler d’un cosmétique reçu et testé comme il se doit et avec du recul, la crème mains hydratante de la marque Voilà. Ce que je peux vous dire c’est que ce soin corporel a tout de bon avec une composition ultra clean, une expérience olfactive sensorielle très agréable.

La crème hydratante mains se présente dans un tube souple mais plutôt rigide ce qui est déjà une très bonne chose. Il m’est arrivée parfois que certains étuis se percent et là Oh My God, la surprise dans mon sac ! Le flacon(de 50 ml) est au toucher plutôt doux, de teinte blanche avec un bouchon noir et pas de superflus en écritures, juste l’essentiel avec en teinte dorée, le nom de la marque : Voilà. C’est toutefois ultra pratique ce format, on le glisse dans le sac et on peut le dégainer à tout moment.

Côté texture, on part sur une crème fine, non grasse qui ne laisse aucun film gras et qui pénètre rapidement. Une petite noisette suffit que l’on applique au dos de la main et on masse en effectuant des mouvements circulaire.

Côté fragrance, on part sur des notes gourmandes de fleur d’oranger(on se croirait manger des crêpes à la Chandeleur, une odeur qui me rappelle tendrement mon enfance) !Un plaisir olfactif très sensoriel vraiment très très agréable et c’est aussi une fragrance qui apporte réconfort et chaleur.

La cerise sur le gâteau c’est quand même sa composition : ce soin naturel et vegan est enrichi en Beurre de Karité et en hydrolat de fleur d’oranger. Composé de 97% d’ingrédients d’origine naturelle, pour une peau réparée, nourrie et sublimée.

Connaissez-vous la marque Voilà ? Préférez-vous les soins naturels en cosmétiques ou vous n’êtes pas plus que cela concernée ?

16 réflexions sur “Mon Retour sur La Crème Hydratante Mains Voilà découverte dans La Blissim Box

  1. JOLIOT

    Bonjour et merci pour la découverte
    Je ne connais pas la marque VOILA, et suis hyper attentive à la composition des produits et à ce qu’ils soient vegan !

    J’aime

  2. Coucou ! Merci pour cette découverte ! Je suis également une grande consommatrice de crème pour les mains : l’hiver, elles sont dans un état !!! Cette crème que tu présentes me paraît vraiment bien, avec sa composition et son parfum fleur d’oranger que j’adore !!! Et le fait qu’elle ne laisse pas de film gras et pénètre vite après application est un gros plus ! Merci beaucoup et belle journée !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s