Concours à remporter L’Eau de Toilette Connectée Phantom de Paco Rabanne

Paco Rabanne - Phantom - Homme- Eau de Toilette - Elegance Parfum

Pour commencer l’année et en beauté, je vous propose de gâter nos messieurs avec l’Eau de Toilette Phantom de Paco Rabanne de 100ml.(valeur 97 euros).

C’est vraiment un Parfum chic, élégant mais aussi connecté qui fera un très joli cadeau inattendu. Comme je suis généreuse, je vous offre le parfum homme 100 ml.

Conditions de participation

-Pour participer à ce concours, il suffit de remplir le formulaire.

-Facultatif mais appréciable s’abonner ou être abonné à la page facebook The City and Beauty ou être abonné la newsletter du blog si vous voulez suivre mes actualités et surprises (+1)

Vous pouvez également jouer pour multiplier vos chances sur mon compte Instagram et ma page Facebook pour multiplier vos chances de remporter ce magnifique parfum.

Concours Paco Rabanne &  The City and Beauty

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France Métropolitaine, Luxembourg et Belgique.

Vous avez jusqu’au 4 février 2022 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 5 février 2022 au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura 3 jours pour se manifester !

Bonsoir ! La personne gagnante est Kimy D, félicitation, un message t’a été envoyé ! 🥳🙃😎

Laisser un commentaire