Mes Achats Shopping en Lingerie Féminine chez Loudmila

obssessive-ensemble-lingerie-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-

Cela faisait un petit moment qu’on avait pas parlé lingerie féminine sur le blog et pourtant, il m’arrive d’en acheter de temps en temps par plaisir, parce que nous les femmes, on aime changer et renouveler aussi souvent.

Loudmila

J’ai trouvé mon bonheur plusieurs pièces sur le site Loudmila  ; je ne vous cache pas que  la Saint Valentin approchant, j’ai eu envie de nouveautés pour ce jour un peu particulier. Ce site regorge de lingerie féminine sexy à des prix abordables et en ce moment c’est les soldes alors autant en profiter non ?

J’ai osé quelques pièces un peu plus sexy que d’habitude, du body tulle au soutien-gorge dos-nu en dentelle ou encore un ensemble porte-jarretelles trois pièces et bas. Pour le moment, comme vous le savez, je débute les prises de vues et shootings et je suis encore très loin de faire des séries de ce type ou alors ce sera des prises plus sensuelles mais discrètes comme j’avais fait une fois.

Obssessive Lingerie

Je vais vous présenter d’abord les pièces achetées de la marque Obssessive , une lingerie tendance, sexy, féminine avec un choix immense de modèles et de tous styles.

obssessive-body-ted-lingerie-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-
Le body reste un incontournable dans un dressing lingerie. Il peut se porter dessus, dessous et de différentes façons. Là on part sur une pièce féminine ultra sexy en tulle et dentelle extensible. Vu qu’on joue avec la transparence, je le porte dessous une chemise, dans un pantalon ou une jupe. Mais il m’arrive aussi de le mettre directement sous une veste de tailleur ou un cuir. J’adore ses fines bretelles ajustables, les bandes de dentelle sur le devant et le dos, le petit pendentif en forme de fleur sous la poitrine avec un adorable noeud en satin derrière le body. Que des détails ultra glamour, sensuels et féminins comme on aime.

obssessive-body-ted-lingerie-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-

Porté, il est franchement très agréable sur la peau. Son plus ses bonnets qui sont doublés d’une fine coque douce et beige et ornés d’une dentelle sensuelle. Je n’avais pas fais attention à ce détail (je ne suis pas coque du tout) mais là, elles sont discrètes et fines du coup, cela ne me dérange pas plus que cela. Et la cerise dur le gâteau le fait qu’il soit pressionné à l’entre-jambes, un détail certes mais qui n’est pas négligeable.

Côté taille, je suis partie sur un S/M ce qui équivaut (je me base sur moi-même) à un 90 B et 36/38. Existe aussi en taille L/XL.

Prix 24,90 euros

obssessive-ensemble-lingerie-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-

L’Ensemble Trois Pièces Heartina

obssessive-ensemble-lingerie-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-

J’ai eu envie de rouge passion avec cette adorable trois pièces comprenant un string, un soutien-gorge et un porte-jarretelles. De la jolie lingerie sexy pour une Saint Valentin passionnée, en dentelle extensible pour un effet endiablé.

obssessive-ensemble-lingerie-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-

Le plus, le porte-jarretelles avec double bande de dentelle et double réglage sur les reins. Le soutien-gorge et le porte-jarretelles sont décorées d’un coeur en strass.

obssessive-ensemble-lingerie-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-

Pour le bas, un string agrémenté d’une fine résille et d’une délicate dentelle.

Prix 29,50 euros

Les Bas Lovica

Pour compléter votre tenue sexy, ne pas oublier les bas, un accessoire qui ne manque pas de charme pour une tenue glamour et au top. Ceux là ont la particularité d’être chairs aux jambes avec une jarretière rouge en dentelle pour le côté un peu plus piquant. Comme pour le reste de la même marque, j’ai choisi un S/M en taille.

Prix 7,90 euros

axami-soutien-gorge-dos-nu--lingerie-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-

Lingerie Axami

Pour la dernière pièce, j’ai misé sur un soutien-gorge en dentelle noire extensible, ultra glamour et ce qui le rend ultra féminin aussi c’est qu’il se noue dans le cou, parfait pour des dos-nus. Il se règle par le buste par agrafes. Terriblement fatal. Il propose également une culotte assortie. Il est d’une douceur extrême et très agréable aussi à porter.

axami-soutien-gorge-dos-nu--lingerie-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-

J’ai choisi un 90 B qui épouse parfaitement ma poitrine. D’autres tailles sont disponibles du 85 C au 100 D.

Prix 32,40 au lieu de 36 euros

D’autres produits me font de l’oeil, on verra un peu plus tard.

Que pensez-vous de ma sélection ? Des produits vous tentent ? Achetez-vous de la lingerie sexy ?

8 réflexions sur “Mes Achats Shopping en Lingerie Féminine chez Loudmila

  1. So sexy le body noir et l’ensemble rouge avec le porte jarretelle 😉

    Je dois dire que je craque moins pour les pièces sexy, il y a tellement de belles lingeries avec de la dentelle et noeuds que l’on peut mettre tous les jours ! Et rédhibitoire pour moi, c’est le string, je n’en achète plus !

    Des bisous Kathia !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s