Détente assurée avec les Cristaux de Bain I Like You Berry Much Kneipp

kneipp-cristaux-de-bain-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Prendre un bain est un moment vraiment très agréable, de détente mais aussi de plaisir intense du moins pour ma part. Comme vous le savez, dès que j’ai l’occasion et surtout un petit moment, j’en profite pleinement.

Kneipp

Cela fait partie des instants privilégiés que j’apprécie beaucoup qui me fait un bien fou, alors pourquoi je devrais m’en priver ? Il permet aussi de relâcher certaines tensions accumulées lors d’une journée mais aussi lors de randonnées intenses de décontracter aussi les muscles. Pour cela, j’utilise beaucoup de soins naturels de la marque Kneipp avec cette gamme de dingue  » Goodbye Sress «  ou encore avec son gel douche  » Be Happy « .

J’apprécie énormément aussi leurs huiles de douche (d’ailleurs il me semble les avoirs toutes achetées), mais aujourd’hui, je vais vous parler des cristaux de bain, c’est aussi un soin corporel que j’utilise souvent.

Cristaux de bain I Like You Berry Much

Les cristaux de bain ont déjà l’avantage de neutraliser l’effet desséchant du calcaire en libérant tous leurs bienfaits, tonifiant, relaxant, réconfortant. J’ai choisi ceux de chez Kneipp intitulé I Like You Berry Much car ce sel profond naturel provient des salines de Luisenhall et contient une haute teneur en minéraux et oligo-éléments.

Puis le fait que ce produit soit conditionné en sachet uniforme, ben là c’est la cerise sur le gâteau. Toujours pratique ce conditionnement, déjà dosé et en plus je peux l’emmener avec moi dans mes bagages. D’ailleurs quand je pars même en week-end, j’ai souvent ces sachets que je glisse dans ma trousse beauté. Et quand je réserve quelque part, je fais en sorte que les chambres disposent d’une baignoire dans la mesure du possible.

kneipp-cristaux-de-bain-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Les sels de bain I Like You Berry Much se présentent sous forme de cristaux d’une jolie teinte rouge conditionnés dans un joli packaging (de 60 grammes) ici représentant des fruits comme la myrtille, la groseille ou encore l »acaï. Quand on ouvre le sachet, une délicieuse senteur régressive fruitée vient nous titiller les narines comme si on mangeait des bonbons acidulés : j’en salive déjà d’avance.

Quand on jette les cristaux colorés dans le bain, les effluves parfument agréablement votre salle de bain et incitent même à la relaxation : un vrai moment cocooning, l’eau de pare d’une belle coloration d’un rouge rosé.

J’ai tellement apprécié ces cristaux de bain que je vais m’en reprendre plusieurs sachets d’ailleurs.

Connaissez-vous ces cristaux de bain de chez Kneipp ? En utilisez-vous ?

14 réflexions sur “Détente assurée avec les Cristaux de Bain I Like You Berry Much Kneipp

  1. lydia tygreat

    Je déteste prendre un bain, bon, en même temps, peu de choses me détendent vraiment mis à part un peu de lecture. Mais mes enfants adorent alors si on peut colorer ce moment, pourquoi pas !

    J’aime

  2. Hello,
    J’ai eu le plaisir de recevoir un joli coffret pour le bain de cette marque pour mon anniversaire. Et je n’ai qu’un mot à dire, j’adore ! Alors ton article tombe pile poil pour me faire découvrir d’autres produits. Ces sachets ont l’air top !
    Bises et belle journée,
    Christèle

    J’aime

  3. Hello! Comment vas tu? Je te souhaite une belle année 2022! Je ne connaissais pas du tout les cristaux de bain Kneipp mais je trouve le format sachet super pratique! En plus l’eau est très calcaire chez moi donc ça me conviendrai parfaitement! Bon week end.
    Mimi

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s