Concours de Noël un Coffret Benefiance Shiseido à Gagner

On continue les festivités avec cette fois-ci le merveilleux Coffret Cadeau Benefiance de Shiseido.

Je vous propose de remporter ce sublime coffret beauté comprenant une crème jour et nuit anti-rides 30 ml  Benefiance+ une crème de nuit anti-rides 30 ml  Benefiance+ mascara volume 11,5 ml + crayon yeux 4 en 1 0,8 g + rouge à lèvres mat effet poudré 4 g + crayon contour lèvres 1 pcs + illuminateur yeux et visage 4,8 g + Ultimune concentré énergisant et protecteur 15 ml + masque liftant et fortifiant yeux 2 pcs ( valeur 160 euros)

Conditions de participation

-Pour participer à ce concours, il suffit de remplir le formulaire.

-Facultatif mais appréciable s’abonner ou être abonné à la page facebook The City and Beauty ou être abonné la newsletter du blog si vous voulez suivre mes actualités et surprises (+1). Je tiendrais aussi compte des membres actifs sur mes articles et posts.

Vous pouvez également jouer pour multiplier vos chances sur mon compte Instagram  et ma page facebook.

Concours Shiseido &  The City and Beauty

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France Métropolitaine.

Vous avez jusqu’au 31 décembre 2021 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 2 janvier au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura 4 jours pour se manifester !

Bonsoir la personne est Coralie M, félicitation 👏🎉

Laisser un commentaire