Un Spa à la Maison (ou presque) avec le Balancing Body Cream de Rituals

rituals-balancing-body-cream-soin-corporel-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme

Comme j’ai pas mal supprimé de box beauté, du coup je vais pouvoir aussi vous faire plus de retours sur certains produits; le fait de trop recevoir aussi m’a fait prendre conscience que je détaillais plus durant ces derniers temps(surtout quand je reçois des box) que de donner mon avis. Il faut dire aussi qu’on a guère le temps de tester durant le délai parfois imposé.

Rituals

Et puis, certains avis produits, il me semble se font sur du long terme et pas je teste une fois(en fait ce n’est que mon avis). Aujourd’hui, je vais vous faire un retour sur un soin corporel de la marque Rituals, une marque que je connais très peu. La boutique la plus proche se trouve à 35 km et quand on ne connaît pas, ben je n’ai pas très envie d’acheter sur le net et qu’ensuite, les soins, les effluves ne me plaisent pas. Alors qu’en allant dans une boutique physique c’est tellement plus simple !!

 » The Ritual of Ayurveda « 

J’ai reçu récemment dans la Blissim Box le Balancing Body cream qui fait partie de la gamme  » The Ritual of Ayurveda  »

L’Ayurvéda est une science centrée sur la recherche d’une vie harmonieuse. Cette philosophie indienne ancestrale s’appuie sur le rite purifiant et nourricier des énergies pour atteindre le bien-être.

rituals-balancing-body-cream-soin-corporel-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme

Balancing Body Cream

J’ai eu la chance de recevoir le Balancing Body Cream de la fameuse gamme  » Rituals Ayurveda «  en format voyage, ce qui est déjà chouette pour découvrir la marque et ce cosmétique. Ce soin corporel se présente en tube, ce qui est ultra pratique pour l’emmener avec moi lors d’une escapade ou en voyage. Son tube de couleur rouge est souple, mais très résistant, du coup, pas de mauvaises surprises dans sa valise. Son format nomade de 70 ml est plutôt généreux pour en savoir un peu plus sur ce soin beauté.

Le petit bémol, c’est qu’il n’est pas operculé et j’avoue quand je reçois ce type de produit côté hygiène, je préfèrerais !

Côté effluves, on part sur des notes fleuries de rose indienne qui apaisent le corps et l’esprit en apportant une touche positive. On se sent d’ailleurs beaucoup plus détendue ensuite. C’est vraiment très reposant et réconfortant. L’odeur est juste une tuerie de dingue; généralement, je ne suis pas notes fleuries, mais là, on part sur des notes épicées, sensuelles, féminines. Un vrai de coup de coeur olfactif ! L’odeur est très prononcée et perdure un très long moment sur la peau.

La crème pénètre rapidement et ne laisse aucun corps gras et hydrate bien en profondeur.

Côté composition on retrouve donc de la Rose Indienne, du Miel de l’Himalaya et de L’Huile d’Amande Douce et elle contient 91 % d’ingrédients d’origine naturel.

Ce soin corporel existe en version pot 250 ml au prix de 18,50 euros.

Connaissez-vous la gamme Ayuverda de la marque Rituals ? Qu’en pensez-vous ?

20 réflexions sur “Un Spa à la Maison (ou presque) avec le Balancing Body Cream de Rituals

  1. JOLIOT

    Bonjour,
    Fan de la marque RITUALS – j’utilise principalement la gamme Ageless – mais votre article me donne envie d’essayer la gamme Ayuverda …. je vais en parler au Père Noël !

    J’aime

  2. je ne connais pas cette gamme, j’avais testé la Sakura que j’avais bien aimé, et l’Ayurveda me plairait , quant aux box perso je n’adhère pas, trop de produits qui ne me conviennent pas, trop d’emballage et ça me gêne énormément surtout qu’on nous bassine à longueur de journée qu’il faut protéger la planète, mais on continue à couper des arbres pour des emballages qui partent à la poubelle ! bonne journée

    J’aime

  3. MilkyAway

    Coucou ma belle Kathia ❤️, je confirme ! Le fais d’âtre abonnée à plusieurs boxs est contraignant pour tous les produits à tester dedans 😉 Cette gamme est une tuerie olfactive, une de mes préférée avec la gamme Rituals of Sakura ! Pleins de gros bisous

    J’aime

  4. bonjour, comment vas tu? j’ai testé la mouse de douche. et même si c ‘est un produit plaisant, la compo laisse vraiment à désirer. c’est plus que dommage. passe un bon jeudi et de belles fetes!

    J’aime

  5. Deborah Lequien

    Personnellement je suis ultra fan des odeurs fleuries et privilégie les ingrédients naturelles avec ma peau capricieuse. Cette gamme à vraiment fait parler d’elle ces derniers mois et me tente beaucoup alors j’espère la tester prochainement. Après analyse de la compo, pas super clean alors je suis preneuse des avis de personnes ayant une peau extrêmement sensible.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s