Concours Automnal avec Guerlain une Aqua Allegoria Granada Salvia

Aqua Allegoria Granada Salvia Guerlain

J’ai envie de vous gâter en ce mois automnal et de vous faire découvrir une maison que j’apprécie de plus en plus, la marque Guerlain et plus particulièrement les parfums avec une Aqua Allegoria.

Je vous propose de remporter l’Aqua Allegoria Granada Salvia  au format de 125 ml(valeur 78 euros).

Conditions de participation

-Pour participer à ce concours, il suffit de remplir le formulaire.

-Facultatif mais appréciable s’abonner ou être abonné à la page facebook The City and Beauty ou être abonné la newsletter du blog si vous voulez suivre mes actualités et surprises (+1). Je tiendrais aussi compte des membres actifs sur mes articles et posts.

Vous pouvez également jouer pour multiplier vos chances sur mon compte Instagram  et ma page facebook.

Concours Guerlain &  The City and Beauty

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France Métropolitaine.

Vous avez jusqu’au 3 novembre 2021 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 4 novembre au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura 4 jours pour se manifester !

La personne gagnante est Sylvie D félicitation ! Un mail t’as été envoyé !

Laisser un commentaire