Des Rangements Astucieux bien étudiés avec Compactor

compactor-rangements-astucieux-maison-pratique-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Aujourd’hui sur le blog on va parler maison pratique avec des articles que j’utilise souvent au quotidien pour optimiser au mieux ma maison : les housses de protection et rangements.

Des Rangements Atucieux et pratiques – Compactor

Je ne sais pas chez vous mais ici j’utilise pas mal de housses de protection pour vêtements dans mes armoires. D’une part pour protéger mes belles pièces des mites, poussières.. Quand la saison est terminée, je les met à l’intérieur des housses et les placent dans une autre penderie destinée à cet effet. En plus de nos jours, vous en avez de toutes sortes et même en lin. Puis quand on ouvre l’armoire, penderie, j’avoue que cela fait bien ranger aussi.

Housses de vêtements

Imprimées, à pois, unis, et c’est comme cela que j’ai trouvé mon bonheur sur le site Compactor qui propose une multitude de produits pratiques dans la vie de tous les jours. Ils ont vraiment un choix de folie et avec surtout un bon rapport qualité prix. Il propose des solutions ingénieuses surtout pour toute la maison. Il existe d’autres solutions aussi si vous habitez un lieu plutôt petit et même on a toujours besoin de gain d’espace. On stocke souvent beaucoup de choses dont des vêtements et je ne sais pas si vous connaissez mais il existe la solution les housses sous vide.

Mais revenons en à nos moutons ma sélection shopping !  Cela n’a pas été une mince affaire : tout me tentait vraiment beaucoup. Mon choix s’est porté sur plusieurs housses de vêtements pour mes manteaux & vestes et une boîte de rangement.

Housses de Protection Vêtements Rivoli

compactor-rangements-astucieux-maison-pratique-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

J’ai toujours apprécié les imprimés pois du coup pour moi c’était une évidence de choisir parmi tant de modèles, la gamme Rivoli. En plus ce qui peut-être sympa c’est que j’ai aussi une jolie parure avec housse de couette dans les mêmes tons de beige. Cela pourra faire très design et stylé.

compactor-rangements-astucieux-maison-pratique-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Cette gamme est déclinée en plusieurs articles comme organisateurs de tiroirs, housses de rangement sous lit et des housses de protection vêtement c’est ce que j’ai décidé de choisir pour cette première commande. J’ai voulu prendre les deux dimensions, la plus longue est destinée pour les manteaux ou les robes très longues, la plus courte pour des pièces comme des vestes, chemises ou pulls plus délicats.

compactor-rangements-astucieux-maison-pratique-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Toutes les housses de protection des vêtements possèdent des fermetures zippées. Pour les plus petites housses, vous disposez d’un hublot ce qui vous permet d’identifier rapidement le contenu de votre housse.

compactor-rangements-astucieux-maison-pratique-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Le petit bémol, bah oui, fallait bien en trouver un, c’est que sur ce modèle les housses les plus longues ne possèdent pas de hublot.

Housse de Protection Vêtements Oxford

J’ai choisi dans la gamme Oxford, une autre housse de protection pour vêtements en polycoton tissé chiné, une toile résistante de qualité dans les tons de beige chiné qui s’harmonise parfaitement avec les pois mais surtout une autre gamme que j’ai aussi sélectionnée.

Cette housse possède une fenêtre transparente pour pouvoir visualiser son contenu. Ses dimensions 60 X H. 135 cm sont prévues pour les vêtements un peu longs type manteaux ou robes.

Entre deux lavages, entre deux saisons, les housses zippées sont la bonne solution pour un rangement à l’abri de la poussière et de la lumière. Elles permettent également d’emporter plus facilement les vêtements en voyage ou au pressing.

Que pensez-vous de ma sélection shopping ? Utilisez-vous aussi des housses de protection pour vos vêtements ?

13 réflexions sur “Des Rangements Astucieux bien étudiés avec Compactor

  1. Je pense que c’est chez eux que j’avais acheté des housses pour ranger les couettes ou les combinaisons de ski, que tu mets ensuite sur ton aspirateur pour faire le vide et que ça prenne le moins de place possible! Je les ai toujours et c’est super pratique!

    J’aime

  2. MilkyAway

    Hello ma belle Kathia ❤️, je n’en ai pas encore eu l’utilité mais pourquoi pas, c’est bien pratique. Une belle petite découverte, pleins de gros bisous

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s