Je vois la vie en rose avec la Housse de Repassage ChriPcy

chripcy-housse-de-repassage-maison-pratique-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler de ma housse de repassage ChriPcy acquise depuis les débuts blog, en 2013 exactement. Presque 8 ans déjà !

J’avais déjà écrit un premier jet sur cet accessoire de repassage mais j’ai eu envie de réécrire mon article et de supprimer le premier. Beaucoup de choses ont changées depuis, à l’époque je ne savais pas mettre ni placer mes liens et puis j’en ai reçu une nouvelle et je me suis dit que ce serait l’occasion idéale de vous faire (re)découvrir  cet article très précieux.

Puis j’ai tellement été aux anges avec ce produit de qualité qui n’a pas bronché d’un poil que je tenais absolument à vous en reparler; pour ceux qui me diraient, certes il a un coût, sachez que ce n’est pas cher payé pour autant d’années de bons et loyaux services et encore il a du temps devant lui.

Mais qu’a t’elle de différent et quelle est sa particularité ?

chripcy-housse-de-repassage-maison-pratique-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

ChriPcy a eue l’ingéniosité d’intégrer un guide de pliage du vêtement sur une housse de repassage et elle à reçut la médaille de Bronze au concours Lépine de Strasbourg.

MON AVIS

Concernant le pliage vous avez trois sortes de pliages différents :

-Traits noirs intérieurs, vêtements femme, homme,divers

-Traits roses vêtements enfants ou de petites dimensions

-Traits noirs extérieurs,linge de maison(draps/ housse de couette…)

Après plusieurs essais j’ai trouvé cela super sympa mon linge est correctement plié mais je gagne aussi du temps en gain de place et toutes mes piles sont régulières ce qui est très sympa quand on ouvre ses placards. 🙂

Il suffit de suivre les traits, vraiment pas compliqué du tout même un enfant peux y arriver facilement. En ce qui concerne la housse c’est un modèle standard donc aucune raison de s’inquiéter pour la taille.

Avec ma centrale vapeur, c’est un vrai régal de repasser dessus et elle fait gagner 30% par rapport à une housse classique. Elle absorbe la vapeur et l’humidité grâce à son molleton de 400 grammes.

chripcy-housse-de-repassage-maison-pratique-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Ce que je peux rajouter après huit belles années de fidélité, c’est que cette housse de repassage à un très bon rapport qualité/prix: dites moi si vous avez déjà conservé une housse de repassage aussi longtemps et si vous deviez cumulez les achats à combien s’élèverait votre facture ? Pour ceux qui la trouverait chère, je serais curieuse de savoir sur 8 ans, votre coût par rapport à cette housse de repassage de qualité durable dans le temps.

Elle s’est un peu défraîchie avec le temps ce qui est tout à fait normal, mais juste avant de l’acheter j’en avais une autre qui n’a même pas résisté deux ans !

Son coût est de 29,90 euros et franchement, je vous conseille d’investir et si comme moi vous êtes soigneuse, vous la conserverez au moins 10 ans. Même plus !!

Que pensez-vous de cette housse de repassage de qualité qui en plus vous permet de plier votre linge en un temps record ? L’adopterez-vous ?

10 réflexions sur “Je vois la vie en rose avec la Housse de Repassage ChriPcy

  1. Je t’avouerais que je ne repasse pas souvent. Je repasse seulement quand je fais de la couture. Mais cette planche a l’air géniale pour bien plier son linge. C’est top ! J’adorerais essayer.
    Des bisous
    Margot

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s