Des Soins Visages & Corporels Solides Végans Zéro Déchet Foamie

foamie-soin-solide-corps-visage-zero-dechet-vegan-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Aujourd’hui sur le blog, un article beauté avec la jolie marque Foamie qui présente toutes sortes de soins solides et végan.

Foamie

Cette marque créée en 2018 par un jeune groupe allemand décide de démocratiser l’option solide en proposant une gamme de soins plus accessibles, performantes, agréables et pratiques. Foamie ne cesse de se développer notamment en Allemagne et en Angleterre où elle a déjà été adoptée du plus grand nombre et ne cesse d’innover depuis.

J’avais déjà été sous le charme lors de mes tests avec les éponges de douche, un moment ultra sensoriel et de détente pendant la douche et le bain ! Du coup quand j’ai vu qu’entre-temps, d’autres soins débarquaient, j’ai voulu absolument tester. Il est vrai que je ne suis pas une adepte du 100% solide, mais je ne suis pas non plus fermée à d’autres alternatives du moment que les soins me conviennent. En soins corporels solides, j’ai déjà adopté les barres de massage et un soin beurre de cacao visage & corps.

foamie-soin-solide-corps-visage-zero-dechet-vegan-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Avec la marque Foamie, j’ai eu envie de tester un soin corporel et un soin visage : j’avance progressivement mais sûrement.

foamie-soin-solide-corps-visage-zero-dechet-vegan-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Le Soin Lavant Solide : Oat To be Smooth

Ce soin 2 en 1 solide végan est présenté dans un écrin en carton coloré orangé qui met du soleil dans votre salle de bain. Sa forme ovale sous forme d’anneau ergonomique est plutôt originale et ludique et sa teinte mandarine vous mettra de bonne humeur.

foamie-soin-solide-corps-visage-zero-dechet-vegan-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Son odeur fruitée une tuerie dès l’ouverture du colis, je peux vous l’affirmer. Enrichi en lait d’avoine, extraits de papaye et de noix coco, il nettoie et stimule votre peau sous la douche grâce à son relief massant tout en apaisant et hydratant la peau intensément.Le petit plus son cordon intégré pour pouvoir le suspendre.

Grâce à son pH équilibré,  ce produit convient également aux peaux sensibles.

Le Nettoyant Visage Solide : Aloe You Very Much

Le Nettoyant Solide Visage Foamie est formulé avec des ingrédients actifs pour un nettoyage doux et en profondeur. Enrichi en aloe vera et en lait d’amande, il nettoie et nourrit les peaux sensibles. Il est idéal pour les peaux normales à sèches et les peaux sensibles dont le pH est optimisé.

foamie-soin-solide-corps-visage-zero-dechet-vegan-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

De forme ergonomique et incurvé, ce pain solide ( 80 grammes) de teinte lagon, permet une bonne prise en main et un nettoyage en douceur et il sent divinement bon. Vert et frais sera être très agréable en période estivale et je n’ai aucun doute qu’il saura comme moi vous convaincre.

Conseil d’utilisation :

1) Mouillez le visage et les mains avec de l’eau tiède.

2) Passez le soin visage sous l’eau et frottez-le entre vos mains pour créer de la mousse.

3) Massez le Foamie avec vos mains ou directement sur votre visage en effectuant des mouvements doux et circulaires.

4) Lavez à l’eau tiède et conservez dans un endroit sec.

Un agréable moment de détente pour tout ce qui ont besoin d’un coup de mousse pour se jeter à l’eau et à un prix tout aussi doux 5,95 euros n’importe quel soin beauté. Elle n’est pas belle la vie ? D’autres soins me tentent bien d’ailleurs et mon expérience olfactive ne compte pas s’arrêter là !

BON PLAN : Foamie vous offre une réduction de -15% de remise à partir de 4 produits achetés sa boutique en ligne 

Utilisez-vous des soins solides ? Connaissez-vous ceux de la marque Foamie ?

 

16 réflexions sur “Des Soins Visages & Corporels Solides Végans Zéro Déchet Foamie

  1. Lydia Tygreat

    Je ne connais pas la marque mais comme tu l’écris, elle débarque alors il faut lui laisser le temps. Je suis une consommatrice de savons solide uniquement.

    J’aime

  2. j’utilise beaucoup les savons pour le corps et même pour me démaquiller le visage, plus simple et économique, ce sont donc des savons qui me conviendraient ! bon lundi

    J’aime

  3. Coucou Kathia,
    Je n’utilise que des savons pour le corps, plus de gel douche depuis un moment !
    Ils sont vraiment originaux ces soins solides ! merci pour cette jolie découverte !
    Des bisous et belle soirée 😉

    J’aime

  4. Le nettoyant visage à l’air vraiment pas mal… Pour ce qui est de la question du ph, je reste quand même persuadé que l’eau y est pour beaucoup, avant je n’avais aucun soucis de peau, et j’ai remarqué que depuis que l’eau est de plus en plus calcaire, je la supporte de moins en moins. Mais bon, dans tous les cas je trouve que ces produits ont l’air top, j’aime beaucoup le solide, même si ce n’est pas le cas de Monsieur.

    J’aime

  5. J’adore la forme de ces savons. Pratique pour le côté ergonomique et ils ont l’air de sentir si bon. Une marque à tester de toute urgence. Est ce qu’ils dessèchent la peau ?

    J’aime

  6. Ça donne vraiment envie de tester la marque et les soins solides ! Si tu as des idées à partager, je propose à des blogueurs d’écrire sur le thème « mes habitudes écolo en voyage » et je relais le lien vers leur article dans un article sur cette thématique dans mon blog. Si jamais tu as des bons plans des meilleurs produits écolo pour le voyage et que l’envie t’en dis, voilà le lien vers le challenge : 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire