Concours  » Spécial Covid  » avec les Mon Masque de France (Terminé)

Je vous propose de remporter deux sets (de deux masques+pochette) dont des masques de protection tout en étant stylé(e), c’est ce que nous propose Mon Masque de France.

On part donc sur deux sets (de trois pièces dont 2 masques + pochette) parmi la sélection suivante au choix : Reims, Montpellier et Lille.

Pour en savoir plus, je vous propose de (re)lire mon article sur ces masques de protection français anti-Covid !

Tous leurs masques et accessoires sont confectionnés avec des tissus Viroformula™ fabriqués grâce à la technologie HeiQ Viroblock empêchant les tissus de devenir une surface hôte pour la propagation de virus et de bactéries nocifs.

Conditions de participation

 

-Pour participer à ce concours, il suffit de remplir le formulaire et de préciser quel set de protection vous aimeriez gagner parmi les trois proposés.

-Facultatif mais appréciable s’abonner ou être abonné à la page facebook The City and Beauty ou être abonné la newsletter du blog si vous voulez suivre mes actualités et surprises (+1)

Concours Mon Masque de France &  The City and Beauty

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France Métropolitaine.

Vous avez jusqu’au 15 février pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 16 février 2021 au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura 3 jours pour se manifester !

Les personnes gagnantes sont Isa et Caro15, félicitation les filles !!

9 réflexions sur “Concours  » Spécial Covid  » avec les Mon Masque de France (Terminé)

    1. Une fabrication 100% Française, un savoir-faire de la filière textile pour le soutien de l’économie et des emplois.
      Nos tissus ont fait l’objet d’un Traitement anti-bactérien & anti-virus Viroformula™ :

      La technologie HeiQ Viroblock utilisée pour la finition textile Viroformula™ permet une protection contre les virus et les bactéries, particulièrement les principaux virus : grippe A, H1N1, H5N1, H7N9, Coronavirus 229E et le virus respiratoire syncytial (VRS).
      La technologie HeiQ Viroblock a été testée effective à 99.9% en 30 minutes contre le SARS-CoV-2, le virus à l’origine du COVID-19*.
      L’effet antiviral rapide est démontré entre 2 et 5 minutes d’utilisation.
      Le produit est traité avec un biocide pour le préserver de la contamination de micro-organismes sur sa surface, comme les virus ou les bactéries. Il contient du chlorure d’argent. Les propriétés biocides de ce produit persistent jusqu’à un maximum de 30 lavages. Ce produit n’a pas de fonction biocide primaire et ne remplace pas les normes ordinaires de prévention des infections virales ou bactériennes

      Aimé par 1 personne

  1. Marie

    💖Bonjour merci de nous gâter pour ce magnifique cadeau. Je tente ma chance avec plaisir. j aimerais beaucoup le set de Montpellier .je croise les doigts très fort. Bonne journée💞

    J’aime

Laisser un commentaire