Un voile de fraîcheur avec le Lait Démaquillant Velours Peaux Mixtes ou Grasses Clarins

clarins-lait-demaquillant-velours-soin-visage-moringa-gentiane-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-I

Après avoir testés les soins Clarins dernièrement, j’ai eu envie de poursuivre  l’aventure avec la marque qui a su me convaincre avec son Gommage Corps Tonic mais aussi avec les Candy Box (en édition limitées) shoppées chez Notino.

Cette fois-ci, j’ai eu envie de chouchouter mon visage avec le lait démaquillant Velours Clarins pour peaux grasses à mixtes. J’avais découvert un soin visage similaire dans une trousse voyage et j’avais été ravie.

clarins-lait-demaquillant-velours-soin-visage-moringa-gentiane-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-I

Lait Démaquillant Velours Clarins

Je reviens aux sources car finalement, je préfère les laits démaquillants aux eaux micellaires.

Le packaging sous forme d’écrin en plastique est sobre, basique et en version 200 ml La texture est très agréable, laiteuse, fraîche et sent divinement bon les plantes et j’adore; cela me rappelle un peu le lait maternel et ce soin est comme une caresse : d’une douceur extrême avec une sensation exquise.

Il élimine le maquillage et les impuretés aussi efficacement qu’un soin Spa. Il est formulé à partir d’extraits de plantes purifiantes : gentiane et aubépine; il contribue à rééquilibrer les peaux à tendance grasse pour un confort et un éclat optimaux. Il laisse sur la peau une agréable sensation de douceur, de souplesse et de fraîcheur.

Même si en général un lait démaquillant est moins léger qu’une eau micellaire en été et bien n’empêche que celui-ci est si frais qu’il réveille en douceur l’éclat de la peau.  les démaquillants Clarins sont de véritables soins qui rétablissent l’équilibre du film hydrolipidique, première condition d’une peau belle saine.

C’est vraiment mon coup de coeur du moment : ma peau est beaucoup plus lumineuse et plus souple. Je l’utilise matin et soir au quotidien, tellement il est divin : J’ai vu qu’il existait une autre version, je me laisserais tenter car cette marque me plaît énormément de plus en plus : je regrette de ne pas avoir jeté mon dévolu avant; mais la tentation ne fait que commencer….

BON PLAN : -20 % sur les produits des TOP marques pour les BLACK FRIDAY D’ÉTÉ

Connaissez-vous ce lait démaquillant velours Clarins ? Êtes-vous plutôt lait, huile, eau micellaire ?

17 réflexions sur “Un voile de fraîcheur avec le Lait Démaquillant Velours Peaux Mixtes ou Grasses Clarins

  1. Hello, personnellement j’ai opté pour une eau micellaire suivie d’un nettoyant visage car les laits démaquillants ne me réussissent pas. Souvent ça me donne des rougeurs et des boutons. J’ai testé pourtant plusieurs marques et impossible de trouvé un lait démaquillant me convenant. A voir pour tester celui ci par la suite au vu de ton article.
    Tu dis l’utiliser matin et soir, mais utilises tu un nettoyant visage en complément ? Si oui lequel ?

    J'aime

  2. Coucou Kathia,
    Comme tu le sais, j’utilise des cosmétiques Bio et je me démaquille le plus souvent avec des huiles végétales plutôt en automne et en hiver et en ce moment, j’utilise un soin micellaire démaquillant de la marque Le Caracoli, une merveille pour me démaquiller 😉
    Des bisous et belle journée Kathia !

    J'aime

    1. Coucou Val, je t’avouerais qu’avec les huiles j’ai du mal ou alors ma peau ne convient pas pour ce type de soin; j’ai l’impression ensuite que je suis huileuse; j’ai essayé un truc biphasé récemment et ce n’est pas ce qui me convient le mieux : les eaux micellaires je ne sais pas, elles assèchent je trouve 🙂

      J'aime

  3. Coucou ma belle,j’ai une préférence pour les huiles démaquillantes mais il m’arrive d’utiliser aussi des laits ou eaux micellaires, j’aime varier les plaisirs 😉 je n’ai pas testé de démaquillants de la marque alors merci pour ton retour, des gros bisous

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s