Concours Fête des Mamans : 3 boîtes de thés noirs, Le Thé des Ecrivains

le-the-des-ecrivains-anglais-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Coucou, je vous propose de remporter trois boîtes  aléatoires de la Maison  Le Thé des Ecrivains  un Thé Noir de Chine et de Ceylan au goût vraiment subtil et raffiné ; des notes fleuries de rose mêlées à celles plus gourmandes de caramel sublimées par une pointe de vanille. Un délice !

Vous pouvez aussi participer sur ma page Facebook  pour multiplier vos chances.

Conditions de participation

-Pour participer à ce concours, il suffit de remplir le formulaire.

-Facultatif mais appréciable s’abonner ou être abonné à la page facebook The City and Beauty ou être abonné la newsletter du blog si vous voulez suivre mes actualités et surprises (+1)

Concours  Le Thé des Ecrivains & The City and Beauty

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France Métropolitaine.

Vous avez jusqu’au 8 juin 2020 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 9 juin au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura 4 jours pour se manifester !

Bonsoir, alors les personnes gagnantes sont Raph G, Steph R et Nadia M, vous recevrez des boîtes aléatoires félicitation 🙂 Un mail va vous être envoyé 🙂

11 réflexions sur “Concours Fête des Mamans : 3 boîtes de thés noirs, Le Thé des Ecrivains

  1. iwona46

    Coucou 😉 merci à vous et Le Thé des Ecrivains pour cette découverte ainsi que pour cette chouette surprise !! en amoureuse du thé j’en suis!!
    bon weekend!

    J’aime

Laisser un commentaire