Concours Mode Mixte une écharpe en laine & alpaga avec La Ferme du Mohair (Terminé)

Vu l’hiver, on vous propose de remporter cette magnifique écharpe en laine & alpaga bien chaude (valeur 45 euros) avec mon partenaire La Ferme du Mohair.

Cet accessoire mode convient autant aux hommes qu’aux femmes. Donc Messieurs, rien ne vous interdit de jouer pour vous aussi. 🥰😀😜

Conditions de participation

 

-Pour participer à ce concours, il suffit de remplir le formulaire.

-Facultatif mais appréciable s’abonner ou être abonné à la page facebook The City and Beauty ou être abonné la newsletter du blog si vous voulez suivre mes actualités et surprises (+1)

Vous pouvez également jouer pour multiplier vos chances sur mon compte Instagram.

Concours La Ferme du Mohair &  The City and Beauty

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France Métropolitaine.

Vous avez jusqu’au 24 janvier pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 25 janvier 2020 au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura 3 jours pour se manifester !

ATTENTION je pars le 1 février en Laponie, essayez de vous manifester le week-end (le 25 ou 26 au plus tôt) de manière à ce que je contacte mon partenaire lundi (ou avant) et que tout soit réglé avant mon départ.

La personne gagnante est leblancledur félicitation !

10 réflexions sur “Concours Mode Mixte une écharpe en laine & alpaga avec La Ferme du Mohair (Terminé)

    1. Bousouf

      Bonjour, cette écharpe est juste magnifique je serais ravie de la porter pour me rechauffer. Bravo pour ce magnifique concours et surtout bon voyage à vous 😊😊😊😊 bonne journée

      J’aime

  1. iwona46

    Coucou!
    super sympa cette surprise qui tient chaud avec La Ferme du Mohair! l’écharpe est sublime!
    merci à vous et à votre partenaire
    bonne soirée

    J’aime

Laisser un commentaire