Des Cosmétiques Bio et Végan avec des plantes de la Baltique : Madara Organic Skincare

madara-cosmetiques-bio-vegan-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Des cosmétiques bio et végan issus des plantes de la Baltique à l’efficacité prouvée et reconnue à travers le monde, c’est ce que nous propose Madara Organic Skincare.

Madara Organic Skincare

Cette marque de cosmétiques bio hautes performantes est basée en Lettonie et nous propose des soins formulés à base d’extraits de fleurs et de plantes de la région baltique. J’avais déjà eu l’opportunité de tester un soin visage et j’en avais été ravie; du coup j’ai eu envie de renouveler l’expérience avec d’autres soins.

J’ai eu envie de tester trois soins : un lait démaquillant (je reviens aux sources), un déodorant mais aussi une crème mains, des produits dont j’avais besoin à ce moment là; j’achète surtout en fonction de mes besoins du moment.

madara-cosmetiques-bio-vegan-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Le Lait Démaquillant Madara Organic Skincare

Le Lait Démaquillant bio est mon allié en ce moment, et surtout mon précieux. Je l’adore en fait. Il nettoie en douceur sans assécher, élimine parfaitement le maquillage et même waterproof.

Formulé à partir d’huile de tournesol, de calendula et d’avoine, ce démaquillant bio apaise les irritations de la peau et hydrate l’épiderme. La fleur de Tilleul et la feuille de plantain agissent en synergie pour protéger la peau des agressions extérieures et booster la production de collagène.

Prix 18,95

madara-cosmetiques-bio-vegan-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Le Déodorant Madara Organic Skincare

Le Déodorant Herbal naturel est un soin que je voulais absolument testé, car je n’ai pas encore trouvé le déodorant qui corresponds à mes attentes sur le marché et le fait qu’il soit en roll-on déjà ne pouvait dans un premier temps mieux me convenir que ses frères sur le marché présenté en spray.

Sa formule est apaisante grâce à la présence de sauge nordique et de minéraux.

Par rapport à d’autres rolls, il a la particularité de sécher plus rapidement et c’est bien vrai ! Car je viens d’en terminer un autre bio (celui de Bio Beauté By Nuxe) et l’autre séchait beaucoup moins vite. Son odeur est très agréable, verte, fraîche, épicée. Il est assez efficace mais je ne l’ai pas testé en période de canicule, à voir pour la suite.

Prix 13,50

madara-cosmetiques-bio-vegan-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

La Crème Main Supreme Hydratation Infusion Blanc Mardara

La Crème Main  » Supreme Hydratation  » naturelle et végan est parfaite pour les mains sèches et déshydratées; elle nourrit, protège et hydrate les mains tout au long de la journée. Ses notes subtiles florales de jasmin et de Reine des Près ne vous laisseront pas insensibles.

Contient des plantes de la région Baltique: l’huile de graine de Tournesol, Beurre de Karité, Avoine, Jasmin Blanc….

Prix 11,00 €

Connaissez-vous la marque Mardara Organic Skincare ?

22 réflexions sur “Des Cosmétiques Bio et Végan avec des plantes de la Baltique : Madara Organic Skincare

  1. Merci pour cette présentation ! Je ne connais pas du tout ces produits mais leur composition me plaît bien ! C’est surtout la crème pour les mains qui me conviendrait : en hiver, ma peau sèche très vite et ça devient rapidement désagréable ! Bonne journée !

    J’aime

Laisser un commentaire