Nuxe est une marque que j’ai découverte sur la parfumerie en ligne, Notino, et après l’avoir testée à maintes reprises, certains soins corporels ont retenus toute mon attention et le côté ultra sensoriel j’ai beaucoup apprécié.
Il y a plusieurs mois, je vous avais rédigé une revue sur deux soins corporels que j’avais énormément apprécié(d’ailleurs l’Eau Délassante, aussitôt terminée, aussitôt rachetée). J’ai tellement été raide dingue et bluffée par ces produits que je n’ai pas résisté à la tentation de retenter l’expérience.
Cette fois-ci, je suis partie sur d’autres soins corporels mais avec la gamme Bio Beauté By Nuxe; j’avais eu quelques échantillons en pharmacie de la marque il y a quelque temps déjà et j’avais été très emballée. J’ai eu envie de tester cette fois-ci un déodorant fraîcheur, une huile de bain et une crème raffermissante, des soins parfaits pour l’été mais aussi à tout moment de l’année .
Le Déodorant Fraîcheur 24 heures est le premier soin que j’ai voulu tester vu la canicule du moment, je voulais savoir si il me résisterait ou pas (et bien non, un flop, il ne m’a pas du tout convaincu car mon odeur de transpiration était bien présente, hélas ).
Il se présente sous forme de déodorant bille, ne tâche pas et ne colle pas.
C’est dommage, son odeur de Cédrat de Corse ne m’a pas laissée insensible, il sent divinement bon les agrumes. Il est très agréable aussi, vivifiant et par temps caniculaire, c’est un vrai bonheur et, il est adapté à toutes les peaux même les plus sensibles et épilées.
98,9% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
44% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique
La Crème Raffermissante Bio Beauté By Nuxe
La crème raffermissante se présente dans un pot au design jaune citron qui incite à une invitation au voyage olfactive. Même la crème est teintée jaune citron : une crème onctueuse, très agréable à appliquer, une crème cocooning qu’on a plaisir à s’enduire le corps et qui laisse sur son sillage une odeur fruitée et gourmande d’agrumes.
Que pensez-vous de ces soins corporels ? Vous tentent t-ils ? Une chouette idée cadeau femme pour une occasion ou pour faire plaisir à une copine.
J’adore les produits Nuxe. Après je ne sais pas si l’odeur me plairait, je préfère les odeurs sucrées.
J’aimeJ’aime
J’adore cette marque mais ne connaissais pas leurs produits bio. La creme raffermissante a l’air vraiment top, je vais regarder pour la trouver…
J’aimeJ’aime
Oh le site Notino faut vraiment que je teste énormément de marques me font envie sur ce site !!
J’aimeJ’aime
dommage en effet pour le déo ! je te rejoins sur les produits bio de Nuxe, ils sont top !
J’aimeJ’aime
à part le déo qui n’assure pas, la crème pour le corps me plairait pour le côté « raffermissant » et elle doit sentir bon, biz
J’aimeJ’aime
Ce dédorant avait été un gros flop pour moi aussi .
Bisous
J’aimeJ’aime
Hello
Moi qui suis fan d’agrumes, cette gamme me plairait surement énormément !
Tu m’as terriblement tentée avec cette gamme.
Bises
J’aimeJ’aime
J’aime beaucoup cette marque et sa gamme bio. Le déodorant est très efficace je l’aime beaucoup!
J’aimeJ’aime
Cc ils m’ont toujours donné envie de les tester mais le prix est trop élevé pour moi
J’aimeJ’aime
Coucou ma belle ! j’adore NUXE mais je n’ai pas encore eu l’occasion de tester leur gamme bio, merci pour tes avis, pleins de gros bisous
J’aimeJ’aime
coucou dommage pour le déodorant, ce n’est pas évident dans trouver un bon et bio… par contre la crème à l’air vraiment sympa
J’aimeJ’aime