Iroquoise boutique, bijoux vintages 1980 en argent et pierres fines

iroquoise- boutique- bijoux- vintages-1980-en- argent-et-pierres- fines-thecityandbeautywordpress.com-blog-mode-femme-IMG_8904 (2)

Les fêtes approchent, du coup j’avais envie de vous présenter une jolie découverte, la boutique Iroquoise dénichée sur la plateforme en ligne Etsy.

Cette boutique nous propose des bijoux vintages 1980 en argent et pierres fines. J’adore et j’ai toujours apprécié les bijoux en argent et plus jeune, je portais énormément ce style de bijoux en argent, soit des bijoux avec des pierres comme l’onyx(pierre noire), pierre de lune(incolore avec des reflets bleutées) et bien d’autres teintes.Et mes goûts n’ont guère évolués depuis.

 Présentation de la boutique Iroquoise

Ces bijoux vintage proviennent d’une ancienne collection des années 1980 que vendait le père de la propriétaire de la boutique. C’est une histoire familiale. Ils sont donc en quantité limité, une fois épuisement du stock.

La plupart des bijoux sont en argent 925 serties de pierres naturelles (turquoise, malachite,onyx, marcassite, corail….)

De plus en partenariat avec une association animale Patte Blanche,(c’est une association Lyonnaise qui vient d’ouvrir et qui fonctionne sous forme de familles d’accueil venant en aide aux chats maltraités et abandonnés) elle leur reverse 1 euro sur chaque bijoux acheté, et en plus vous faites une bonne action pour nos amis les boules de poil.

iroquoise- boutique- bijoux- vintages-1980-en- argent-et-pierres- fines-bague-thecityandbeautywordpress.com-blog-mode-femme-IMG_8905 (3)Pas facile de choisir quelque chose sur ce site tellement tout me plaît. Mais j’ai opté pour une bague, un adorable modèle en argent et marcassite. La bague est très féminine et glamour et peut-être portée au quotidien mais aussi lors d’une soirée plus habillée. Elle est livrée avec un adorable pochon en velours avec le joli logo de la marque.

iroquoise- boutique- bijoux- vintages-1980-en- argent-et-pierres- fines-mode-thecityandbeautywordpress.com-blog-mode-femme-IMG_8905 (5)

J’adore la finesse et le travail fait sur cette bague. Sa forme sous forme d’anneau tressée est particulièrement originale et les pierres serties lui donne un côté précieux. Elle est très agréable à porter, légère, je ne la quitte plus à vrai dire et mon entourage l’a très apprécié.

En ce moment avec mon code promotionel, THECITYANDBEAUTY -15%, profitez en si vous chercher des idées cadeaux.

21 réflexions sur “Iroquoise boutique, bijoux vintages 1980 en argent et pierres fines

Laisser un commentaire