Olly, lingerie bio et écologique

Comme vous le savez déjà, je suis friande de lingerie et plus particulièrement de petites culottes et ce que je regarde avant tout c’est la matière et quand c’est en coton et bio(surtout en été) je ne peux qu’approuver.

Récemment, j’ai découvert une toute nouvelle marque de lingerie bio, Olly Lingerie qui nous propose des culottes bio certes mais en respectant notre planète. Ils s’engagent à utiliser des tissus écologiques tel que le coton bio qui est produit sans OMG ou pesticides et moins gourmand en eau que le coton traditionnel.

Ils utilisent des teintures labellisées Oekotex 100, sans produits toxiques et ils fabriquent en Hongrie afin de limiter l’impact environnemental lié au transport.

Mon choix s’est porté sur le modèle Volga, une culotte en coton bio de teinte noire agrémenté d’une dentelle fabriquée en Allemagne et confectionnée en Hongrie. J’apprécie la petite touche sexy de dentelle sur les côtés et derrière qui donne un côté un peu plus féminin et glamour à la culotte. Au centre, un petit noeud noir.

La coupe est classique et je peux vous dire l’ayant déjà portée à maintes reprises, qu’elle est vraiment très confortable à porter. Le coton est très léger et  un bonheur à porter et la dentelle ne gratte pas (ce qui n’est pas souvent le cas ). Pour la taille, pas facile de savoir mais pour éviter toute mauvaise surprise, je prends souvent une taille supplémentaire, ici en l’occurrence du M et elle me va parfaitement bien.

Volga.png

Que ce soit le recto ou le verso, la culotte peut s’afficher en toute féminité.

Un autre modèle que je trouve très chouette c’est la culotte bicolore Sittang, un modèle asymétrique taille basse et légèrement échancrée sur le devant. Ce qui m’a énormément séduit, c’est son jeu de transparence et ses deux matières, le tulle et le coton bleu nuit bio. Cela lui donne un côté très sexy et ludique. Puis le mélange du bleu nuit et noir, je trouve cela très chouette, pas vous ? Cela me rappelle un peu Christian Dior.

sittang.png

Les prix des culottes coûtent 29 euros. elles sont proposées en différentes tailles S, M, L, XL.

Si vous hésitez sur une taille, je vous conseille toujours de prendre une taille en dessus.

La livraison est offerte des 3 culottes achetées et retours gratuits.

J’ai vraiment apprécié cette culotte en coton bio qui est vraiment de tout confort et aucune mauvaise surprise d’allergies. Elle est si agréable à porter que je pense certainement en acheter d’autres sur le site. Que pensez-vous de la lingerie bio ? En portez-vous ?

Publicités

25 réflexions sur “Olly, lingerie bio et écologique

  1. Coucou 🙂
    Ton article est super, j’adore connaître de nouvelles marques qui respectent notre planète et notre corps 🙂 je vais aller faire un tour sur leur site et voir si je trouve mon bonheur 🙂
    Bon week-end à toi et à bientôt

    J'aime

  2. L'univers d'Anaïs 🌌

    Hello! J’ai découvert ton blog par hasard et j’adore ! +1 abonnée! Au passage Super article vraiment j’adore continue 😋❤️ moi je débute, tu peux venir voir mon blog et me donner ton avis ? Gros bisous et bonne journée à toi! 🎀✨

    J'aime

  3. Serena

    Coucou,
    J’aime bien l’idée de la lingerie en coton Bio, je trouve que c’est qualitatif en général 🙂
    Gros bisous à toi la belle !

    J'aime

  4. coucou
    Je ne connais pas, c’est super. C’est une bonne idée de matière, surtout pour la lingerie, j’aime bien l’idée, cela peut être top pour les allergies
    bisou, bon dimanche

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s