Media Kit du blog The City and Beauty

Créé en juillet 2013, par Kathia, The City and Beauty est un blog lifestyle concentré au départ sur la beauté, les box, la mode et un peu plus tard suite au travers de ses différentes escales, les voyages. Puis au fil du temps, je me suis vite rendue compte que j’adorais partager mon expérience surtout quand je voyage et raconter mes aventures avec des étoiles pleins les yeux. Faire découvrir à mes lecteurs mes aventures avec également des conseils pratiques. Les faire voyager le temps d’un moment à travers mes récits, mes photos et anecdotes.

Les thèmes abordés sur The City and Beauty

-La Mode (accessoires, lingerie, habits) en présentant des produits, des tenues vestimentaires, sélection shopping,idées cadeaux.

-Beauté (cosmétiques,bien-être, accessoires, box) en testant des produits, donnez mes avis, placement de produits conseils.

-Voyage (accessoires, escales, visites, ) en donnant mes conseils pratiques et utiles aux voyageurs, city-trips, attractions, gastronomie, lieux insolites, photographies, videos, culture et hôtels.

– Thés & Gourmandises (tests, accessoires, achats, box, avis et article)

-Lifestyle (loisirs créatifs, DIY, home & décoration…)

Statistiques et audience :

Le blog The City and Beauty est en constante progression.Le trafic de l’année 2016 à augmenté de 26% par rapport à celui de 2015.

Principalement des femmes âgées de 25 à 70 ans.Les lecteurs viennent du monde entier et principalement de France (85%), de Belgique, du Canada, de Suisse, de Royaume-Uni et des États-Unis. La newsletter du blog regroupe 1210 d’abonnés.

Visiteurs uniques mensuels : 11 000

Visites mensuelles : 28 000

Nombres de pages visitées : 658 000

(mis à jour le 17 juillet 2017, chiffres en moyenne)

 

The City and Beauty & les réseaux sociaux

Facebook: + 8 120 followers

Twitter: +2 260 followers

Google+ + 550 followers

Instagram: + 1000 followers

Hellocoton: + 650 followers

-Score Klout : 60

(mis à jour le 31 juillet 2017, chiffres en moyenne)

Quelques exemples d’articles

Voici quelques articles pour vous donner un aperçu de mes écrits.

Beauté

BIOTYfull box juin 2017

Du Monde à la Provence, cosmétiques made in France

Savon liquide de Marseille Pin Parasol Marius Fabre

Make-Up naturel et bio Couleur Caramel

Mode

Hexagona Paris, créations françaises en maroquinerie

Boucles d’oreilles Swarovski sur le site en ligne Bijourama

Sac à main Maisy Charm Vendula London

Pantacourt et débardeur à fines bretelles pour commencer la saison

Voyages et accessoires

-En route pour le Cercle d’Or (Gulli Hringurim) en islande Part II

Jamais sans mon thermos Stainless King

Un concept, une idée La Ceinture d’avion

Frankenstein Edinburgh

Le Légendaire Connemara Jour n°7

 

Revue de presse

Voici quelques interventions et citations dans la presse et sur le web où je partage toujours avec plaisir mon expérience.

-Citation +photo du blog The City and Beauty sur le compte Instagram CyberParapharmacie (juin 2017).

-Citation +photo du blog The City and Beauty suite à un challenge sur le compte Instagram CyberParapharmacie (juin 2017).

-Nominée Blog d’Or (avril 2016) sur le site Beauté Addict.

Le mot de Lily Jane :

Au fil du temps…

Quel est le point commun entre une brodeuse et une blogueuse d’Or ? La patience et l’amour du travail bien fait ! Eh oui, tenir un blog n’est pas aussi facile qu’il y paraît et ce n’est qu’à force de courage et de persévérance que l’on apprend à maîtriser l’ouvrage. Broder son texte point par point pour ne garder que l’essentiel, l’âme de son auteure…
C’est donc avec un grand plaisir que nous avons choisi de nominer « Tesss » pour son blog « The City and Beauty ». Cette passionnée de beauté et de broderie reçoit le titre du Blog d’Or du mois d’avril après 6 années d’investissement sur B.A. Félicitations à elle et comme on dit… « Mains brodeuses, mains heureuses ! »

Amandine Kirion, responsable RP Envouthé
J’ai collaboré avec Kathia à plusieurs occasions. Elle est toujours très réactive et écoute nos besoins. Ses articles sont intéressants elle arrive à parler des marques avec simplicité pour que son lectorat continue de naturellement s’y identifier. Elle s’investit vraiment dans l’écriture et produit des articles de qualité, ce qui est tout ce que nous demandons !

-Intervention sur le site Touche Beauté et mise en place d’un article +Test produit avec L’Eau Bienfaisante Roger Gallet ( mai 2016).

-Intervention sur le site Touche Beauté et mise en place d’un article +Test produit avec le parfum Balmain, parfum pour homme (décembre 2015).

 

Ils ont fait confiance à The City and Beauty

Beauté, box et Bien-Etre : The Body Shop, Lush, Couleur Caramel, Babyliss,l’Occitane, Avène(groupe Pierre Fabre), Lolita Lempicka(parfums), Thierry Mugler (parfums), Penhaligon’s, l’Artisan Parfumeur, Cattier, Kneipp, Florame, Natura Brasil, Betrousse,My Sweetie Box, Marius Fabre, Origines Parfums, Doux Good, BIOTYfull box, Theophile Berthon, Glov, Pulpe de Vie, Lothantique.

*** Co-Créatrices(membre depuis 2014)

***Instant Box (ambassadrice de 2015 à 2016)

Mode : Princesse Tam Tam, Well, Spartoo, Skoloo, Vendula London, Hexagona Paris, Oliv’B, Panajee, Athena Secret de Beauté, Glamuse, Bijourama, Keen, Blue Lobster, la Ferme du Mohair, Berthe Aux Grands Pieds, Louise Zoé, Terre de Marins.

Voyage : Fosshotel Nupar (Islande), The World Famous Frankenstein (Edimbourg), Café Loki (Islande), La Ceinture d’avion, Genuine Thermos Brand, Hedgren, Tintamar

Lifestyle : DMC, We are Knitters(tricot, kit, laine), Mr Wonderful, Paperblanks, Envouthé(box), Comtesse du Barry, Marius Bernard, Regent’s Park, George Cannon, Doggy Box, Zolux, Marie France bag, la box des Bees, Actes Sud, Cadeaux Folies, Happinez(magazine bien-être), Respire et Simple Things(magazine bien-être), Daphne’s Diary(magazine inspirations créatives, DIY, loisirs créatifs), l’Atelier des Nanas( magazine, loisirs créatifs, DIY).

 

Comment nous pouvons travailler ensemble

Il existe plusieurs possibilités pour mettre en place un partenariat entre-vous et The City and Beauty :  publication d’un test de produit, jeux concours, voyage de presse, publication de contenu sur une destination.

Je reste à votre entière disposition et ouverte à d’autres formes de partenariats. le plus simple c’est alors d’échanger et de me contacter directement sur ma page contact du blog.

 

25 réflexions sur “Media Kit du blog The City and Beauty

    1. Coucou Merci Val, j’ai un peu ralenti la cadence, avant je publiais tout les jours; maintenant je préfère bloguer suivant mon temps libre et envie bisous 🙂 Faut surtout que cela reste un moment de plaisir 🙂 Merci 🙂 Cela n’empêche pas que j’ai quand même plus de vues et beaucoup moins d’articles 🙂 Ma progression si je compare du coup au nombre d’articles est encore plus spectaculaire

      Aimé par 1 personne

  1. Beaucoup de patience certes mais surtout des idées et je vois que tu en as plein la tête, et que tu sais mettre en valeur tes articles, bravo pour ce parcours autour de ton blog qui est très complet, et plutôt solliciter par les partenaires ! biz

    J'aime

    1. Coucou il me manque beaucoup de notions encore, je n’ai pas vraiment le résultat que je souhaiterais mais je relativise quand je vois mes premiers articles 🙂 J’ai déjà bien avancé mais je ne me repose jamais sur mes lauriers bien que j’ai ralenti la cadence du blog bisous et merci 🙂 Je ne voulais pas publier cet article mais je n’ai pas eu le choix en fait car tout article est toujours publié, je voulais le glisser incognito 🙂

      Aimé par 1 personne

  2. Coucou ma belle Kat, ça fait maintenant quelques années que je te suis (je manque souvent de temps pour pouvoir passer plus….) mais j’adore, ce sont des thèmes qui me parlent !! 🙂 Toujours joliment illustré. Bisous ma belle et ravie que cette aventure bloggesque se passe si bien pour toi! 🙂

    J'aime

    1. Coucou Vita,ne t’inquiètes pas,avec ta puce je comprends aussi et en ce moment moi-même un peu infidèle aussi car manque de temps et il fait trop chaud pour rester sur l’ordinateur 🙂 Merci pour ton passage. Je ne pensais pas en arriver là et même si j’ai parcouru un bout de chemin, je suis toujours autant ravie et ce qui ma plaît c’est de faire découvrir à mes lecteurs(et aussi à moi-même) les produits, les lieux où je pars et de vous faire partager aussi mes précieuses découvertes. De gros bisous 🙂

      J'aime

  3. J’ai beaucoup apprécié notre collaboration lors de ces deux années. Un travail objectif, rigoureux, de très bons conseils et un suivi très positif. Merci pour ce bel engagement et ce travail pertinent. Bonne continuation. Fanny Abinal / Instant Box

    J'aime

  4. MONT

    Je te suis depuis pas mal de temps est on blog est très interresant surtout tes articles sur t est voyage sont super la rigueur l’amour des belles choses je te souhaite de réussir dans ton entreprise de tes futurs voyages bizzzzzzzzzzz

    J'aime

Laisser un commentaire

