Retour sur la Nuoo Box + Tests produits

Je reviens vous présenter les produits reçus a dans ma Nuoo Box récemment. Certes les produits sont souvent en taille voyage, mais finalement ce n’est pas plus mal pour tester et se faire une idée avant l’achat.

C’est bien aussi de recevoir des formats plus petits, cela me permet de découvrir de nouveaux produits , puis ces tailles nomades sont généralement ce qui me plaît  surtout pendant mes voyages. Ils sont vraiment très pratiques, on peut les glisser facilement dans une trousse de toilette ou sac à main, sans avoir à se surcharger en poids. Puis si le produit ne me convient pas, au moins je ne gaspille pas. C’est jamais mon cas, car j’ai trouvé la solution idéale, en faire profiter la famille et surtout les cousines qui sont ravies. On n’a pas toutes le même grain de peau, le même type de chevelure, les mêmes besoins du coup cela me fait plaisir aussi de pouvoir faire plaisir.

La lotion adoucissante pour le corps Fleur de Coton MaterNatura est une bien jolie découverte. C’est une marque de cosmétiques naturels certifiés naturels pour toute la famille. La version en 50 ml m’a donnée une petite idée sur ce soin naturel. J’ai été agréablement surprise par son odeur fraîche, verte et printanière aux notes florales très douces. La texture pénètre très rapidement, ne colle pas et ne laisse aucun film gras sur la peau.

Elle peut-être utilisée toute l’année, en hiver elle vous protégera des agressions extérieures comme le vent, la pollution, air sec chauffé mais en été elle hydratera votre peau tout en prolongeant votre bronzage naturel.

Enrichie en Beurre de Karité, beurre de cacao, huiles de sésame, d’amande douce, de graines de lin, d’extrait d’aloé véra , de mauve et de racines de guimauve, elle est un véritable bouclier pour notre peau. C’est mon coup de ❤ de la box.

Un autre soin était présent dans cette box, mais cette fois-ci pour les ongles et cuticules de la marque Kozmetics . C’est vrai que j’achète rarement de ce type de produit (alors que j’en ai vraiment besoin) du coup je me suis empressée de le tester. . Le produit se présente en flacon de 10 ml avec comme embout un pinceau (comme pour les vernis en fait). Il suffit d’appliquer quelques gouttes sur les cuticules et ongles et de masser pour bien faire pénétrer. J’ai remarqué un changement au bout de quelques jours, mes cuticules sont plus souples pour mon plus grand plaisir.

La lotion tonique hydratante (visage et yeux)est idéale pour parfaire le démaquillage tout en douceur. Formulée sans alcool, elle n’irrite pas les yeux et n’agresse pas les peaux délicates. Son parfum très frais est légèrement acidulé j’ai adoré. Elle apporte beaucoup fraîcheur et l’été c’est vraiment très appréciable.

On trouve dans sa formule du Ginko Biloba, de l’Eau florale d’Hamamélis, de l’Huile d’Amande douce et de l’Aloé Vera.

Il me reste encore deux produits à tester, le dentifrice solide et le sérum bio pour les yeux. Pour le moment, je n’ai pas commencé à les utiliser vu que j’ai déjà des produits en cours, donc il faudra encore un peu patienter.

Dans l’ensemble, je suis ravie de cette box que je ne connaissais pas. Achèteriez-vous ce type de box ? Vous en pensez quoi ?

 

14 réflexions sur “Retour sur la Nuoo Box + Tests produits

  1. LaGrandeFolie

    Coucou, merci de ton article, cet box me tente beaucoup mais niveau finance je peut pas me l’offrir. Comme toi les produits qui ne me conviennent pas , je les donne à mes cousines ou ma belle soeur
    Bisous

    J’aime

    1. Coucou Marie tu vois au début je préférais les gros formats, mais finalement plus petits c’est pas mal aussi, puis cela permet aussi de tester même si sur du plus court terme mais on termine plus rapidement les produits bisous 🙂

      J’aime

  2. Lacoste Violetta

    Bonsoir,
    Elle me parait plutot sympa cette box. C’est une belle découverte pour moi.
    Elle me tente bien….
    Merci pour cette article. Bonne soirée.

    J’aime

  3. Carine MOELLINGER

    Coucou bonjour, cela doit être une bonne box suivant ton jugement, malheureusement pour moi c’est très cher. Mais merci pour l’info sur tous les produits de la box.

    J’aime

Laisser un commentaire