Une jolie découverte avec la Pharmactiv Box

J’ai reçu récemment une box Pharmactiv, je connaissais bien évidemment la marque vu que j’avais déjà reçu quelques produits au tout début du blog.

Je vous avais présenté plusieurs revues à mes débuts du blog et j’avais eu un coup de coeur sur le Baume à la Mûre que j’avais énormément apprécié. Mais aussi sur  l’Huile sèche qui sentait divinement bon le chocolat. Du coup lorsque j’ai été contacté pour recevoir d’autres produits, j’ai été très emballée.  La marque a sélectionné quatre produits de beauté à des prix tout doux pour toute la famille.

L’Huile de douche Macadamia peut être utilisée pour toute la famille et est plutôt destinée aux peaux sèches à très sèches. Enrichie en glycérine et huile de Macadamia, elle nettoie et hydrate la peau tout en douceur. Sa couleur ambrée et mousse agréablement sur la peau. La peau est agréablement parfumée et perdure au fil du temps. Une sensation de bien-être avec une peau toute douce après utilisation.

Prix approximatif 4,50 euros

Le Beurre corporel, Fleur de Tiaré permet de nourrir la peau plus intensément qu’un lait corporel. Il apporte douceur et confort aux peaux sèches et très sèches. Même si ce n’est pas toujours mon cas, c’est un soin que j’utilise toute l’année sur certaines zones sèches mais aussi plus particulièrement en hiver. Ce beurre blanc nous fait voyager dès l’ouverture du pot, on se sent déjà en vacances, destination les îles tropicales. Sa texture onctueuse et son parfum Fleur de Tiaré est agréablement fruité nous invite aux voyages l’espace d’un moment. Ce plaisir gourmand formulé   à base de beurre de mangue, de beurre de karité et de monoï  répare la peau  et apporte une hydratation progressive et durable.

Prix approximatif 8,90 euros

Le Gel mains antibactérien est l’allié indispensable à avoir dans son sac à main en toutes circonstances. C’est un produit qui me suit au quotidien. Pratique et facile à utiliser, il permet de se désinfecter les mains en un clin d’oeil. C’est une solution qui peut s’avérer fort pratique dans certains cas. Il suffit d’appliquer une noisette du gel au creux des mains pendant quelques secondes et hop adieu les bactéries. L’odeur est fraîche.

Prix approximatif 1,90 euros.

Le Déodorant à la pierre d’alun se présente en bille. Il est formulé sans alcool, sans sels d’aluminium et sans chlorohydrate. Je préfère les versions à bille à des sprays que je trouve plus efficaces. Son parfum vert, frais et printanier est plutôt agréable. Il dépose sur l’ épiderme un film invisible de sels minéraux, particules actives qui régulent la transpiration.

La présence de Bisabolol permet d’apaiser la peau toutefois ne pas appliquer sur une peau lésée.

Prix approximatif 4,90 euros

15 réflexions sur “Une jolie découverte avec la Pharmactiv Box

  1. Hello!
    Je ne connaissais pas ces produits mais ils ont l’air plutôt sympa. Le packaging est sobre, plutôt simple, mais certaines fragrances comme la fleur de tiaré sont super agréables et font voyager. Merci pour la découverte 🙂
    Bisous et bon weekend
    Mimi

    J'aime

  2. Serena

    Hello,
    Je ne connaissais pas du tout mais le beurre corporel à la fleur de Tiaré me tente bien, le prix est correct et j’adore ce genre d’odeurs^^
    Bisous ma belle 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

