Un look bohème avec la Carla Box Coachella du mois d’avril

Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas présenté de box, et puis j’avais aussi de prendre un peu de recul et la box qui me ressemble parfaitement ainsi qu’au blog c’est bien la Carla Box.

C’est une box très féminine Lifestyle et c’est ce qui me plaît énormément dans ce concept, c’est de recevoir des produits oui mais pas que beauté, mode, accessoires, gadgets et des produits suivant les tendances et un thème bien défini.

Ce mois-ci c’est l’esprit Coachella qui est au rendez-vous, ce qui veut dire musique, festivités, hippies oui mais là ce sera plutôt une box bohème chic. De quoi vous envoler vers les plus belles plages de Californie le temps d’une box qui fleure bon les beaux jours.

Une jolie tunique de plage rose, transparente et brodée pour un look chic et féminin pour arpenter  la plage sur un maillot de bain, la pièce indispensable à avoir dans sa garde robe. Pour une tenue vestimentaire plus stylée le soir, pourquoi ne pas la porter avec un joli pantalon et un top à fines bretelles blanc ?

Pour l’accessoiriser, optez pour un bracelet en métal, sobre et élégant avec la petite inscription Peace & Love. Très facile à porter avec sa petite touche humoristique, il accompagnera vos tenues jusqu’au bout de la nuit.

Pourquoi ne pas mettre ce joli headband floral dans ses cheveux de sirène pour avoir une tenue estivale hippie et tendance ? J’adore les headband et je l’ai déjà adopté dans ma chevelure. Avec une petite robe en cotonnade blanche, il met de la bonne humeur et du peps à votre tenue.

Comme toute Conchella qui se respecte, on n’oublie pas la touche de vernis corail jusqu’au bout des ongles pour pouvoir danser pieds nus sur le sable chaud. C’est une teinte très estivale qui donne bonne mine. Puis ce sera carrément le pied  quand vous serez bien hâlée.

On n’oublie pas de glisser dans son sac à franges, les pastilles vitaminées Rescue Plus. je suis ravie de trouver ce style de produit dans ma box car justement c’est pile poil ce dont j’ai besoin en ce moment. Riches en vitamines B5 et B12, elles sont idéales pour un bon équilibre et sérénité au quotidien. Elles sont très agréables en bouche, fruitées et gourmandes à l’orange et au sureau. Au coeur de la pastille, un coeur fondant aux notes d’agrumes vraiment très alléchant. Et pour celles qui hésitent encore, elles ne contiennent pas de sucre. Une très belle découverte. Surtout que je connais très bien la marque avec le spray, les pastilles et même la crème corps et visage. J’ai vraiment la panoplie et j’adore pour me détendre. Plus je connais la marque, plus je suis fan.

Pour finir la nuit en beauté, un attrape-rêves (ou dreamcatcher) est un petit objet artisanal dans la culture amérindienne dont la fonction serait de capturer les mauvais rêves. Il  a trouvé place dans ma chambre, puis il a un petit air décoration qui donne un côté tendance.

Que pensez-vous les filles de la Carla Box Coachella Lifestyle ? Si vous êtes tentées, elle ne vous coûtera que 29,90 euros /mois résiliable à tout moment.

Code promotionnel du 24 avril au 30 avril avec une réduction de  5 % sur les abonnements de 3, 6 et 12 mois: GARDENPARTY5.

 

Publicités

26 réflexions sur “Un look bohème avec la Carla Box Coachella du mois d’avril

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s