Crème Perfection Minceur Delarom Paris

Les beaux jours sont là, l’été approche, il est enfin temps de préparer ma silhouette avec des produits adaptés. J’ai choisi la Crème Perfection minceur.

Comme à chaque saison, on a très vite envie d’enfiler son maillot de bain, de pouvoir se prélasser au soleil pour sublimer son bronzage mais surtout l’étape primordiale c’est d’aborder une jolie silhouette. Du coup tous les moyens sont permis, sports, régime alimentaire, crème, huile de massage, soins tonifiants.

Cette année j’ai décidé de prendre les choses en main et de m’attaquer plus particulièrement aux capitons avec la Crème Perfection Minceur (ventre, hanches et cuisse). Pour mon cas, ce sera plus précisément les cuisses sur lesquelles je vais cibler mes actions. C’est vraiment là où le bât blesse mais encore je n’ai pas trop à me plaindre.

La  Crème Perfection Minceur se présente en flacon tube de 200 ml avec un bouchon clapet très pratique. Le design est sobre mais plutôt élégant avec une bonne prise en main du tube. Je peux également le glisser facilement dans le sac de sport entre-deux séances ainsi que pendant les vacances dans ma valise. Le tube est assez costaud donc aucun risque qu’il se perce.

Elle est composée de 7 actifs naturels:

l’ Eau de Genevrier qui favorise l’émination de la rétention d’eau, d’un Complexe Essentiel DELAMINCEUR ( huiles essentielles de Pamplemousse,  d’Eucalyptus, de Poivre Noir, d’Immortelle et de Gingembre) qui agissent en synergie pour activer la micro-circulation.

D’Extrait de Café Vert qui favorise la diminution de la taille des cellules adipeuses, d’extrait de Jania Rubens.

L’extrait de Marronnier d’Inde permet un meilleur drainage des graisses et toxines et l’extrait d’Avocat combiné à l’Huile de Macadamia va permettre d’hydrater l’épiderme.

Je l’applique quotidiennement de préférence le soir après ma douche. La texture se présente sous forme de crème et elle est assez difficile à faire pénétrer car il est conseillé d’appliquer une noisette du produit sur la peau de bas en haut en étirant bien sur la crème et poursuivre ensuite avec des mouvements circulaires.

Par contre vous pouvez vous habiller derrière, elle ne colle pas et ne laisse aucun film gras sur la peau (pour celles qui voudraient s’en servir le matin). L’odeur est plutôt agréable pour un soin minceur ni trop prononcée.

Après plusieurs semaines de tests intensifs, je peux dire que l’aspect peau d’orange et le tour de cuisse est diminué. La silhouette s’affine de jour en jour et les capitons sont(enfin) moins visibles.

Maintenant qui s’est qui va faire sa belle en maillot de bain ? 😛

Utilisez-vous des soins minceur les filles (et les gars), si oui lesquels ? Connaissez-vous la marque Delarom Paris ?

En ce moment sur le site une offre promotionnelle sur le sucre exfoliant 19,90 euros au lieu de 29,80 euros. Pour en savoir p^lus, je vous invite à lire mon avis sur le sucre exfoliant.

17 réflexions sur “Crème Perfection Minceur Delarom Paris

  1. Perso, je n’utilise pas vraiment de crème anti cellulite, je fais souvent un soin à base de marc à café avec de l’huile d’amande douce !
    et il n’y a pas de secrets, il faut bouger son petit popotin 😉 et la natation, c’est top, pour mettre KO la cellulite !!
    Bisous, bel après midi

    J'aime

  2. Hello!
    C’est vrai qu’avec les beaux jours qui arrivent, ont pense de plus en plus au soin minceur. Je ne connaissais pas cette crème Delarom mais elle à l’air d’être efficace! En ce moment j’utilise l’huile minceur « libérez l’orange » de chez Indemne, avec la cellu cup. J’ai des bleues sur les fesses et les cuisses mais les capitons commencent à disparaître 🙂
    Bisous et bonne soirée
    Mimi

    J'aime

  3. angemarie

    Je connais cette marque , mais n’utilise pas ce genre de soin .
    En tout cas il a l’air bien efficace .
    Merci pour ton avis ,bisous

    J'aime

  4. Hello ! Je ne connais pas (encore) ce produit, mais je suis en train d’en tester un similaire en ce moment. Bon je t’avoue que je ne fonde pas beaucoup d’espoir la dedans, mais autant mettre toutes les chances de son côté donc je me lance ! haha Affaire à suivre ! Je garde le nom de celui là sous le coude ;D Merci pour ce retour d’expérience ;D

    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    J'aime

Laisser un commentaire

