Eau Florale Verveine Sauvage Jamal Paris

img_6803

Je vous ai présenté il y a deux semaines mon Instant Box Automne 2016, avec notamment quelques coups de ❤ .

Le premier produit que j’ai voulu tester fait partie de mon coup de ❤ du moment. l’Eau florale verveine sauvage bio de la marque Jamal Paris. Quand j’ai découvert ce produit dans ma box, j’ai déjà eu une folle envie de le tester, il me faisait vraiment très envie.

J’aime beaucoup les Eaux Florales en été c’est agréable et frais avec parfois quelques vertus très sympathiques. C’est une très bonne alternative lors de chaudes journées caniculaires entre les eaux de parfums et les eaux de toilette. Même si souvent la tenue côté senteur est plutôt légère voir quasi souvent inexistante, elle permet toutefois d’y intégrer un parfum plus capiteux(Pour les filles qui ne peuvent pas se passer de parfum). Après les goûts et les couleurs sont dans la nature…

img_6811

Du bio, une eau florale et en plus verveine sauvage, j’avoue que la tentation était forte en ce qui me concerne. Celle-ci par contre est uniquement corporelle, dommage, j’aime bien avoir des eaux florales qui font aussi le visage.

L’Eau Florale de Verveine Sauvage(bio) corporelle est reconnue pour ses propriétés tonifiantes et antioxydantes. Elle apporte ses vertus dynamisantes et rafraîchissantes tout au long de la journée.

Son flacon en verre de 50 ml est un format idéal pour une découverte Elle se présente en flacon spray ce qui est ultra pratique pour s’en vaporiser plus rapidement et uniformément.

L’odeur est vraiment très particulière mais cela ne me dérange pas et j’aime bien, pas chimique, légère et verte. Une odeur assez naturelle mais malheureusement qui disparaît trop rapidement à mon goût. Du coup je m’en sers deux fois par jour matin et soir pour rafraîchir et tonifier ma peau.

Pour plus d’effet fraîcheur, un petit tour au réfrigérateur et le tour est joué.

Ingrédients: Lippia citriodora flower (Extrait de Verveine citronnée), leaf, stem water, sodium benzoate, potassium sorbate, citric acid.

Mon avis est assez neutre sur cette Eau Florale, bien que l’odeur ne tienne vraiment pas dès le premier jet, elle rafraîchit du moins un petit peu. Je n’ai jamais utilisé ce type de produit sur le corps avant, du coup je pense que je vais me laisser tenter vers une autre eau florale et voir histoire de comparer un petit peu.

Au niveau du prix on ne trouve plus celui-ci apparemment(ou plus commercialisé sur leur site), mais la version à la Rose de Damas(100 ml) coûte 24,50 euros.

Prix 14 euros les 50 ml. Va falloir que le produit soit sur le site mais on doit pouvoir le trouver sur d’autres sites en ligne.

Vous utilisez des Eaux Florales ? Si oui qu’en pensez-vous ? Sinon êtes vous tentés de les découvrir ?

Publicités

13 réflexions sur “Eau Florale Verveine Sauvage Jamal Paris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s