Collaboration Princesse Tam Tam & Uniqlo

 

30919

Il commence à faire un petit frais en ce moment et étant de nature frileuse, il est temps que je me penche sur des vêtements un peu chaud. J’ai vu une collection qui semble bien me correspondre avec Princesse Tam Tam en collaboration avec Uniqlo.

Dans la collection plusieurs gammes vous sont proposées Innerwear,Loungewear et infinity, des vêtements développés avec la technologie japonaise Heattech, brevetée et reconnue qui vous procure chaleur, confort et légèreté.

Uniqlo propose beaucoup de basique à la base dans sa collection et je trouve qu’avec l’association de Princesse Tam, les vêtements sont beaucoup plus glamour, très féminin et plus chouettes.

J’ai eu plusieurs coups de ❤ sur la collection et les prix sont plutôt abordables. Dès que j’aurais l’occasion, j’irais faire un saut à la boutique histoire de tester ces petites merveilles et voir si les vêtements tiennent si chauds.

Voici ma petite sélection :

25279

Body INNERWEAR noir à manches 7/8 en jersey fin mélangé avec un magnifique empiècement plumetis aux épaules et dans le dos. Il se boutonne à l’entrejambe, pour le côté plus pratique.

C’est le genre de pièce que j’aime bien porter seul ou  sous un pull.

Prix 39,90 euros. Il existe en différents coloris.

Si vous n’êtes pas vraiment body, la marque nous propose également un tee shirt vraiment ravissant même style. Perso entre les deux mon coeur balance. Un body c’est très chouette en hiver et puis cela tient bien chaud au rein.

29281

Tee shirt manches longues près du corps très stylée. J’adore ce type de vêtement et en plus quand il tient chaud, c’est le top.

Prix 24,90 euros existe en différents coloris (ici vert nuit).

30390

Chaussettes INFINITY (coloris chocolat) en maille côtelée et stretch, légères et confortables.

Elles ont l’air très sympas pour affronter les frimas de l’hiver(je pense que je me laisserais tenter).

Prix 5 euros. Existe en deux autres coloris.

30919

Dans la même gamme INFINITY, un tee shirt manches longues à col roulé. Existe dans les mêmes tons que les chaussettes. Style pull chaussette vintage des années 60, j’adore.

Prix 34,90 euros.

 

30907

Soutien-gorge sans armatures gris chiné, bretelles larges(dommage) mais un joli laçage au niveau du décolleté.

Prix 29,90 euros existe également en noir.

30539

Culotte taille basse (dommage qu’il ne fasse pas des culottes standard) INFINI en grise chinée.

Prix 29, 90 euros (en noir également).

Une autre gamme est proposée sur le site LONGEWEAR, une ligne plus sportwear ou pour flâner chez soi.

J’aime beaucoup cette collection qui m’a séduite (déjà je l’avais remarqué l’année dernière), mais il est fort possible que j’aille faire quelques achats bientôt. De plus, je vais en avoir besoin de quelques pièces lors de mon prochain voyage et je pourrais du coup tester bien avant mon départ. Je pense que j’opterais pour des chaussettes, un body et peut-être un legging. Vous en avez aussi dans cette  adorable collection. Pour le moment, je n’ai pas encore fait un choix bien précis. Mais cela ne saurait tarder.

Vous en pensez quoi ? Êtes-vous frileuse de nature et que pensez vous de cette collaboration ?

 

Publicités

40 réflexions sur “Collaboration Princesse Tam Tam & Uniqlo

  1. Superbe idée de collaboration entre Princesse Tam Tam et Uniglo !
    Si tu peux être glamour tout en ayant chaud, c’est parfait !

    J’adore le body manches longues avec l’empiècement plumetis, à associer avec un gros gilet ou une chemise à carreaux ! et l’ensemble lingerie gris chiné est très joli 😉
    Bisous, Val

    J'aime

    1. Coucou Val c’est dommage qu’il ne fasse pas des culottes standard héhé, n’empêche je crois que le body va me plaire si la longueur est la bonne (au pire je me rabattrais sur le tee shirt) en plus plus joli qu’un tee shirt mémère hein ? Bisous et bonn aprèm 🙂

      Aimé par 1 personne

  2. salut ma belle je connait pas trop leur produits mais moi des culottes base je rentre pas dedans mdr et la garde robe a aussi besoin d’etre remplis mais je déteste faire les magasin après sur le net j’ai toujours peur pour trop petit ou trop grand bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s