Gel douche Caramel au lait L’Atelier des Délices

img_6749

Récemment j’ai découvert la petite soeur de Couleur Caramel sur le site en ligne de la boutique, l’Atelier des Délices , des soins gorgés d’actifs bio d’où les senteurs sont un vrai plaisir olfactif pour les sens.

J’ai tout de suite était attirée par ses senteurs gourmandes de la marque et je me suis penchée après une petite hésitation sur le gel douche de La Gamme Hydra Corps car rien que le fait de sentir le caramel au lait me rappelle ma chère enfance. Quand j’étais plus petite (mais même maintenant), j »adorais manger des caramels, je me souviens, il y en avait plusieurs sortes, nature, au beurre salé, et de replonger dans ma tendre enfance, ne fait que me replonger dans de beaux souvenirs.

img_6748

Le gel douche Bio est très élégant dans son tube de 100 ml aux illustrations tentantes et gourmandes. Quant à l’odeur, une vraie tuerie pour un produit bio qui a tout d’un grand, j’aime beaucoup. Et hop me voilà repartit aux pays des bisounours et sucreries d’antan.  Un retour en arrière ne fait pas de mal de temps à autre !

Ce gel douche est composé de 2 actifs, de la Poudre d’aloé véra bio et de l’eau d’orange bio. Ce qui me plait énormément c’est sa composition à 98% naturelle et 20% bio et certifié par Ecocert, what else ?

Au niveau texture, il est sous forme de gel de couleur marronné . J’applique une noisette de produits sur une fleur de massage  ou directement sur le corps préalablement mouillé. Le produit mousse légèrement, se rince très facilement ce qui est vraiment très appréciable.

Après la douche, ma peau est très agréable au toucher douce comme de la soie, veloutée,hydratée et plus tonique. Et ce sur un long moment. J’apprécie et je suis bluffée.

Son prix 13 euros.

Pour compléter le plaisir, il existe dans la même gamme le Lait hydratant ou la Crème hydratante Hydra Corps.  Ce sera sûrement pour la prochaine fois en duo.

Généralement c’est ce que je fais, j’achète toujours un complément pour prolonger et faire durer ce moment avec plus d’intensité.

C’est un soin que je pourrais racheter avec plaisir, j’ai aussi vu d’autres gammes plus hydratantes pour un hiver plus rude (je ne sais pas où je serais en février), mais qui sait j’aurais certainement besoin de soins spécial Grand Froid.

Connaissez vous l’Atelier des Délices ? Ou Couleur Caramel ? Si oui, achetez vous ces marques ou aimerez vous les découvrir ?

27 réflexions sur “Gel douche Caramel au lait L’Atelier des Délices

  1. Ping : BIOTYfull Box juin 2017 – The City and Beauty

Laisser un commentaire