Hirucrem Protect, soin complet jambes lourdes

IMG_6435

J’ai reçu ce soin complet pour jambes lourdes récemment dans ma Betrousse On ira voir la mer mais aussi dans My Sweetie Box Skin lantern .

Certes, je me suis retrouvée avec les deux mêmes produits mais cela ne me dérange pas plus que cela, c’est un soin qui m’est bien pratique et très utile pendant les périodes estivales.

Généralement, j’en ai toujours un ou deux d’avance dans mon placard pour affronter la saison en toute sérénité. Bien que j’avais déjà eu d’autres crèmes similaires dans d’autres box (que j’ai bien évidemment déjà finies), cela ne m’a pas empêchée d’en terminer au moins une.

Quant à la deuxième j’ai vérifié la date, elle sera opérationnelle pour l’année prochaine.

IMG_6436

Pour en revenir à HirucremProtect (Bayer) est un soin complet qui aide à soulager et protéger les jambes lourdes. Sa formule innovante intègre des filtres protecteurs et des extraits d’origine naturels actifs sur la circulation superficielle, pour vous aider à retrouver des jambes belles et légères.


L’escine apaise la sensation de jambes lourdes et aide à décongestionner les jambes gonflées pour atténuer l’apparition des petites veines en surface et le menthol procure une fraîcheur immédiate. La centella asiatica protège la paroi des petites veines superficielles, le ginkgo biloba favorise la circulation dans les petites veines superficielles et les filtres solaires qu’il contient protège du soleil et limite l’échauffement des jambes.

C’est un soin très agréable que j’applique plusieurs fois par jour suivant mes besoins en légers massages circulaires des chevilles vers le haut des jambes. bien se laver les mains après utilisation.

L’odeur est mentholé comme souvent dans ses soins, très agréable. Quand j’applique la crème, à un moment on sent le produit qui chauffe et par la suite mes jambes sont soulagées et plus légères.

Pour augmenter l’effet de fraîcheur, petit conseil, je place le tube de 100 ml au réfrigérateur avant l’application. Effet fraîcheur et  Bien-être garanti.

Elle peut-être également appliqué sur le port de bas de contention mais aussi en soin quotidien le matin vu qu’elle contient des filtres solaires. Et elle est en plus très résistante à l’eau.

Son prix 19,12 euros les 100 ml.

C’est un soin vraiment très complet, non seulement le fait qu’il soulage mes jambes mais en plus sa protection solaire ne peut que me plaire en plus. C’est un soin que je pourrais racheter vu qu’il offre plusieurs avantages et pas des moindres. Achetez vous ce type de produit ?

Publicités

28 réflexions sur “Hirucrem Protect, soin complet jambes lourdes

  1. LaGrandeFolie

    Coucou tesss,
    Je suis heureuse de lire ton avis car je dois la recevoir demain dans ma betrousse et comme je souffre beaucoup de jambes lourdes, elle me servira bien durant ce dernier mois de chaleur ici dans le sud ouest
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s