Gamme Gingembre étincelant The Body Shop

Suite à mon article sur le Coffret Gingerman de The Body Shop et mon test Le beurre Corporel je reviens vous parler des autres produits. Comme entre-temps j’ai eu pas mal de produits à tester et comme j’étais engagée, du coup j’ai fait passé ces produits avant les miens (normal). Puis j’aime tester correctement un produit pas en  1 ou 4 utilisations mais le faire correctement en le terminant sur le temps imparti.  Il me restait donc le gel douche et un autre gel douche gommant. Deux gels douche en plus et j’en avais aussi des entamés.

008

J’ai commencé par le gel douche 250 ml , un packaging transparent au bouchon doré et à une texture liquide couleur miel qui nous invite au plaisir des sens gourmands .  Il fait bien son boulot et lave bien. Il ne mousse pas (cela me dérange un peu) mais bon. Vu que le flacon est assez souple, le produit a tendance à mieux descendre qu’un autre packaging beaucoup plus dur. Un grand bravo. Souvent on gaspille le fond à cause de cet aspect là.

L’odeur est très agréable, une odeur de gingembre un poil épicé mais sans être agressif. Elle nous envoûte et nous emmène à travers les Marchés de Noël.Le produit tient moins la route que je pensais après utilisation (snif snif). Ce nettoyant sans savon est à base de racine de gingembre et de miel issu du Commerce Equitable.

Un petit hic au moment d’ouvrir le bouchon, le système se casse et ne tient que par un fil.

 

001

Le gel douche gommant quant à lui à les mêmes caractéristiques que le gel douche sauf qu’il est présenté en tube de 75 ml et qu’il combine le lavage avec l’exfoliation du corps. Ses petits grains n’agressent pas la peau (contrairement à d’autres exfoliants), du coup il est très agréable et peut convenir parfaitement aux peaux les plus sensibles. Son odeur toujours épicée

Dans l’ensemble je mettrais 7/10 à cette gamme, j’ai adoré le coffret en fer très sympa, les produits m’ont convaincus en majorité sauf le savon  qui ne sentait pas trop après utilisation , l’odeur avait tendance à vite partir, bien dommage.

49 réflexions sur “Gamme Gingembre étincelant The Body Shop

  1. Ping : Concours des 500 abonnés blog | The City and Beauty

  2. michèle ham

    une jolie gamme que je te remercie de me faire découvrir
    je n’utilise pas souvent de telles senteurs ,gingembre n’est pas très courant ,pas assez d’ailleurs .
    j’aime les produits de cette marque

    J’aime

  3. marylene3000

    COUCOU
    il est vrai que c’est une super marque mais que je ne connais que très peu

    sa doit etre divin
    j’avais testé le beurre corporel une tuerie

    J’aime

    1. Hello, mon avis c’est la version anglaise de l’Occitane , même conditionnement, certains trucs identiques, l’Occitane c’est plus la Provence par rapport. J’adore ❤ 🙂 Je t'ai envoyé un mail si cela ne te dérange pas pour ton questionnaire bisous (suis pas du style à dire oui et après je ne fais pas).

      J’aime

  4. Agnes Berbesson

    Bonsoir, je n’ai jamais testé mais le mélange gingembre-Miel ne me donne pas tellement envie !!! Mais à tester pour voir.
    Merci pour le partage et très bonne soirée
    Agnes

    J’aime

  5. Morgan

    Bonjour,

    Le gel douche sent vraiment bon ! J’adore l’utiliser pendant les mois d’hiver, il est parfait pour la période ! Seul inconvénient, le prix. Le gommage exfolie bien sans agresser la peau.

    J’aime

  6. Je n’ai pas essayé cette gamme en revanche j’ai en ma possession quelques beurres corporels et je les trouve top niveau texture et hydratation. Après ce qui m’a toujours déplu chez Body Shop, ce sont les prix que je juge beaucoup trop élevés :-/

    J’aime

  7. Bonjour,
    J’apprécie beaucoup The Body Shop et leurs valeurs… Ces derniers temps, je suis addict au parfum fraise et j’utilise (entre autre) le gel douche gommant. A l’ouverture, j’ai eu envie de le manger! 😉 Je trouve le gommage super! Il laisse ma peau toute douce et parfumée à ce fruit que j’adore!

    J’aime

  8. yeratelmimi

    Je participe volontiers au jeu-conours. Je trouve sincèremement que les produits The Body Shop sont classiques et un peu chers hélas.
    Merci pour ce jeu.

    J’aime

  9. Morgane Cémoi

    L’odeur et la présentation me donnent envie, mais à voir la compo, en général avec ce genre d’enseigne c’est pas toujours génial…

    J’aime

  10. hulkettereview

    Je ne connais pas du tout cette gamme, mais j’adore le petit bonhomme en pain d’épice sur la packaging. Par contre, chez TBS, je suis totalement fan de leurs beurres corporels, surtout celui au moringa 🙂

    J’aime

  11. Christine Kervinio

    Bonsoir, ça donne envie de les utiliser. J’aime le fait que le gel douche provienne du Commerce Equitable et je trouve intéressant que pour une fois on puisse finir le produit grâce à un contenant adapté. Merci pour cet article.

    J’aime

Laisser un commentaire