Mon thé rouge de chez Fée du Thé

002

J’ai fait une jolie commande sur le site de Féeduthé.com et j’ai reçu ma commande cette semaine et je voulais vous en faire part.

J’ai bien aimé le côté ludique tout emballé comme à Noel. Et c’est pour cela que j’ai pris le pack de Noel qui comprends 6 sachets de thés et 12 caramels de goûts différents.

004

Les thés sont répartis en  3 catégories, vous avez les thés de Noel sont des thés noirs contenant de la théine mais aussi des épices.

la deuxième catégorie ce sont des thés rouges sans théines qui peuvent être consommés à tout moment de la journée même le soir?

La troisième catégorie intitulés Esprits de Fêtes sont des thés gourmands aux parfums puissants et originaux.

Le pack contient 6 paquets de 40 grammes chacun

-Thé de Noel noir Bio Orange Cannelle

-Thé de Noel noir et vert Pain d’épice

-Thé du Réveillon rouge Marron Glacé

-Thé du Réveillon rouge Truffes au chocolat

-Thé rouge Esprit de Fêtes Orange/pâte d’Amande

-Thé noir Esprit de Fêtes Tire d’érable

Dans ce pack vous avez également un paquet de 12 caramels, nature, beurre salé, citron,réglisse,chocolat et myrtille 🙂

Pour plus d’informations c’est par ici

Je vous parlerais plus en détails dans mes prochains articles 🙂 Bonne dégustation là du coup

6 réflexions sur “Mon thé rouge de chez Fée du Thé

  1. Ping : Mon thé rouge de chez Féeduthé.com | The City and Beauty

  2. Ping : Revue de presse – The City and Beauty | féeduthé.com - le blog

  3. Ping : The City and Beauty – Rooibos au Marron Glacé | féeduthé.com - le blog

Laisser un commentaire