Mes achats chez Women Dept.

001

 

Je vais vous présenter un site que j’adore c’est là où souvent je trouve mes marques préférées pour me vêtir.Il s’agit de Women Dept. une boutique qui regroupe 3 marques dont So Soon,Ets Compagnie et R867.

Des marques que je connais très bien personnellement(sauf la petite dernière So Soon).Je me suis longtemps habillée avec(et encore vu que j’ai pas mal de fringues dans mes placards).

Ce que je peux vous dire que ce sont des produits de très bonne qualité vu que j’ai dû mal à m’en débarrasser dans mes penderies 😉

Donc pour en revenir au site, la commande à été très rapide et l’envoi soigné. J’ai reçu une marinière et un pantalon 7/8e le tout dans un joli sac et emballé soigneusement dans du papier de soie.

Vraiment une très bonne impression du site que ce soit au moment du paiement et dès réception de ma livraison, vraiment rien à dire.

Passons aux achats

001

Marinière rayée tie and dye So soon de chez Women Dept en coton avec un pantalon Ikks  en enduit et chaussures See You Jane modèle Siriax 🙂

003

le dos avec une libellule en voile de coton assez aérien et zippé

007

Pantalon Ets compagnie noir en enduit 7/8 ème de chez Woment Dept, tee shirt Ikks style rock en laine, boucles d’oreilles de chez Emmaia créatrice de chez Little Market 🙂

009

Poche siglée Ets Compagnie de chez Women Dept

010

Vue de dos avec poches zippées

012

Chaussures à lacets de chez Trippen noires en cuir

 

De très bons produits, la qualité est au rendez-vous si vous voulez jeter un oeil sur leur site, vous ne pouvez être qu’enchanter, le lien est ici

C’est mon premier shooting photos soyez indulgents 🙂

7 réflexions sur “Mes achats chez Women Dept.

  1. Namya

    Coucou ! ça faisait longtemps que j’étais pas venue ! (beaucoup absente ces derniers temps) et voilà que je reviens, on voit enfin à quoi tu ressemble, ça fait plaisir =D
    Je ne connaissais pas ce site, il propose de jolies choses, bien que pas forcemment dans les prix de tout le monde, j’ai une préférence pour les produits « et compagnies »
    Faudrait faire + de shooting de toi maintenant 😉

    J'aime

  2. coucou , et bien voila je sais à quoi tu ressembles , on discute et commente souvent les pages sans savoir à quoi ressemble la personne, c’est gentil à toi d’avoir mis des photos ou l’on voit ton visage 🙂 Elle est sympa cette marinière j’aime beaucoup. Merci à toi d’avoir partagé avec nous ton shooting !bisous

    J'aime

  3. Ping : Concours Fêtes des mères avec Marques-Factory | The City and Beauty

Laisser un commentaire

