Eau de Parfum Homme Ébène Fumé Tom Ford

tom-ford-eau-de-parfum-homme-ebene-fume-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-

Une petite nouveauté qui a séduit mon entourage dernièrement est l’Eau de Parfum Ébène Fumé (pour hommes) du célèbre styliste mais aussi réalisateur Tom Ford.

Tom Ford

Il me semble que c’est aussi une première en ce qui me concerne de découvrir cette luxueuse marque américaine. Tom Ford est avant tout un styliste renommé qui a travaillé avec les plus grands comme Yves Saint Laurent, Gucci. Il s’est lancé en 2005 en créant une ligne de vêtements, de parfums, de maroquinerie et de lunettes de soleil portant son nom.

Eau de Parfum Homme Ébène Fumé

L’Eau de Parfum Ébène Fumé est un parfum boisé inspiré par le mystère des bois exotiques.

ÉBÈNE FUMÉ est un parfum transcendant mettant en scène le rituel ancien du Palo Santo. Il procure à la fois calme et recentrage au cœur d’un accord de bois chauds, d’herbes fraîches, de résines envoûtantes et de fleurs opulentes. Tel un souffle purificateur, ÉBÈNE FUMÉ nous emporte au cœur d’une expérience captivante.

tom-ford-eau-de-parfum-homme-ebene-fume-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-

Flacon & Design

On part sur un petit écrin de verre au format carré Private Blend mettant en valeur le jus par transparence avec un capuchon en acajou évoquant le Palo Santo. Le tout présenté dans une jolie boîte cartonnée avec un socle. Sur l’étiquette est marquée le nom du parfum, la marque mais aussi sa contenance en lettres dorées vient délimiter les deux parties de cette flasque.

Sur le dessus du bouchon ambré, une plaque carrée en métal couleur dorée avec le nom de la marque gravé. Ce qui lui donne une touche élégante avec un caractère affirmé tout en sobriété.

Notes Olfactives :

Notes De Cœur : Accord de Bois d’Ébène africain
Notes De Tete : Accord de Bois de Palo Santo
Note De Fond : Rose

C’est ma toute première expérience olfactive et je suis totalement conquise par cette Eau de Parfum pour Homme, mystique, sensuelle, un brin sauvage. Les notes chaudes des bois africains et de celles de Paolo Santo nous font voyager parmi différentes escales.

Messieurs, cette fragrance audacieuse, envoûtante ne vous laissera pas insensibles non plus ! Une Eau de Parfum destinée à une personne de caractère que je pourrais très bien offrir à mon homme tellement elle m’a bluffée et conquise, j’adore, elle me rend dingue ! C’est franchement une très belle découverte.

Cette Eau de Parfum pour homme est déclinée en version de 30 ml au prix de142 euros; en version de 50 ml au prix de 232 euros et en version 100ml au prix de 316 euros.

Connaissez-vous la marque Tom Ford ? Aimez-vous les parfums capiteux ?

7 réflexions sur “Eau de Parfum Homme Ébène Fumé Tom Ford

  1. Coucou, je ne connaissais pas la marque mais olalala ! Tu me donnes furieusement envie de le sentir ! Ca pourrait être un parfum où je pourrais tomber ^^ ahah ! Ca m’est déjà arrivé de finir dans un barbecue à cause d’un parfum ^^ Et sans déconner !

    J’aime

Laisser un commentaire