Prendre soin de sa santé avec la Box Arkopharma

arkopharma-box-arkogelules-phytotherapie-thecityandbeauty.wordpresscom-blog-lifestyle-

Aujourd’hui sur le blog on se retrouve pour parler santé avec la Box Arkopharma que j’ai reçue cela fait déjà quelques semaines.

Je n’en parle pas très souvent, mais il m’arrive de temps en temps de prendre des compléments alimentaires surtout au moment de l’automne quand la fatigue se fait sentir. Généralement sous forme de gélules ou en paillettes que je saupoudre sur mes différents plats et salades. D’ailleurs en ce moment, je suis sous une cure de gelée royale & ginseng. C’est pour cela que je suis ravie de pouvoir tester la marque Arkopharma.

Mais qui se cache derrière la marque ?

Un laboratoire pharmaceutique spécialisé dans le domaine de la phytothérapie, des médicaments naturels et des compléments alimentaires qui développe en 1980, dans le Sud, à Nice, sa gamme Arkogélules qui propose pas moins de 80 sortes de produit.

Box Arkopharma

Cette box contient un précis sur la Phytothérapie (ici j’apprécie car je suis fan de tout ce qui touche de près aux plantes médicinales) et trois produits Arkogélules dont un Échinacée Bio, un Artichaut Bio et une autre boîte Aubépine Bio. Elle vous promet de passer un hiver en toute sérénité et surtout en forme.

Conseil avisé : je tenais à vous mettre en garde quand vous utilisez ce type de produit. Il faut toujours vérifiez  les recommandations d’usage et précautions d’emploi pour chacun de ses produits.

arkopharma-box-arkogelules-phytotherapie-thecityandbeauty.wordpresscom-blog-lifestyle-

Arkogélules® Echinacée BIO

Cette plante se révèle pour votre santé car elle vous aide à renforcer les défenses de votre organisme, afin de faire notamment face aux désagréments de l’hiver. Et c’est ce dont j’ai besoin en ce moment. Comme je suis déjà en cure avec un autre produit mais qui ne devrait plus tarder à être terminé, il va vite prendre le relais.

Arkogélules® Aubépine BIO

Depuis le deuil de ma maman je vous avoue que je ne suis pas toujours sereine même si trois années (en janvier) se sont écoulées depuis. Du coup ces gélules à l’aubépine bio peuvent aussi m’aider parfois pour me détendre et surtout me relaxer. L’Aubépine est traditionnellement utilisée pour régulariser le rythme cardiaque ainsi que pour tempérer la nervosité, ce qui favorise la relaxation et le retour du sommeil réparateur. C’est pile poil ce dont j’ai vraiment besoin en ce moment.

Arkogélules® Artichaut BIO

C’est parfait pour moi ce type de gélule à base d’artichaut bio car je rencontre des problèmes digestifs depuis bientôt un an. Cet actif permet une meilleure digestion mais aussi un meilleur confort mais aussi de se sentir mieux. Il est conseillé de prendre deux gélules le matin au moment du repas en une seule prise.

Le Précis de Phyto-Aromathérapie

J’apprécie beaucoup ce type de livret qui non seulement est une mine de conseils avisés mais aussi il vous permet d’en savoir un peu plus sur les bienfaits des plantes médicinales et surtout si vous oubliez, au moins vous avez tout sous la main. C’est un fascicule que tout foyer devrait avoir chez soi.

Utilisez-vous ce type de gélules en prévention pour les petits maux au quotidien ?

18 réflexions sur “Prendre soin de sa santé avec la Box Arkopharma

  1. JOLIOT

    Bonjour,

    Ah le Précis de Phyto-Aromathérapie pourrait être « rassurant » et m’inciter à utiliser plus de produits de ce type …. toujours inquiète à l’idée de commettre des erreurs !

    Merci pour le post – je vais me renseigner

    J’aime

  2. Coucou ma douce,
    Je connais et j’utilise ces gélules pour m’aider pour différents maux.
    Je prends l’aubéline pour m’aider pour mon hypertension, car je stresse énormément, je prends en prévention de la vigne rouge pour mes jambes lourdes.
    Les plantes ont d’excellentes vertus pour la santé.
    Des bisous ma douce
    Pour le deuil de ta maman, je te comprends parfaitement, je le vis depuis la perte de mes parents.

    J’aime

  3. CamilleG

    Hello ! Ah oui il m’arrive d’utiliser des compléments alimentaires ! Mais je me méfie, certains sont mauvais.
    J’aime bien la vitamine D et le fer !

    bises

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s