Concours Une Biotyfull Box D’Août Jungle Tropicale

On continue de fêter mes 8 années de blog : je vous propose aujourd’hui de remporter la Biotyfull Box d’août Jungle Tropicale.

Pour en savoir un peu plus sur cette box bien sympathique je vous invite à (re)lire mon article sur la Box Beauté

+1 chance pour ceux qui auront commenté l’article en répondant aux questions posées en fin d’article uniquement. Ce n’est pas une obligation mais ce sera largement apprécié.

Conditions de participation

-Pour participer à ce concours, il suffit de remplir le formulaire.

-Facultatif mais appréciable s’abonner ou être abonné à la page facebook The City and Beauty ou être abonné la newsletter du blog si vous voulez suivre mes actualités et surprises (+1).

Vous pouvez également jouer pour multiplier vos chances sur mon compte Instagram  et ma page facebook.

Concours Biotyfull Box &  The City and Beauty

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France Métropolitaine.

Vous avez jusqu’au 31 août 2021 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 1 septembre au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura 4 jours pour se manifester !

14 réflexions sur “Concours Une Biotyfull Box D’Août Jungle Tropicale

  1. Lioliott

    Ça à lair génial votre box ,j’aimerai l’offrir a quelqu’un de ma famille si je gagne ,ça à aussi lair d’avoir un bon parfum!merci à vous!

    J’aime

  2. Aline Delcroix

    Super cette box …c’est trop cool d’essayer ces magnifiques produits
    Vivement que je puisse en profiter et en faire profiter mes amies

    J’aime

  3. Je suis intéressé pour participer a votre jeux concours bien sur San rien acheter et sais juste a gagner et s’en rien payer j’espère que c’est gratuit moi je n’ai jamais eu de chance de gagner quelque chose pour me faire plaisir et pour être belle pour mon mari et même si sais un tirage au sort

    J’aime

  4. Legroz audrey

    Merci pour ce superbe concours,car le contenu est juste Canon. Tous les produits et accessoire sont top,et donne envie de les essayer. Le rouleau massant visage ,pareil je le vois partout mais me demande si reel utilité, grâce a l article,encore plus envie de gagner cette box❤🍀

    J’aime

Laisser un commentaire