Mon Test & Avis sur le French Kiss Baume à Lèvres  » Addiction  » Caudalie

caudalie-french-kiss-baume-levres-teinte-addiction-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Un baume à lèvres que je voulais tester depuis longtemps (et qui attendait patiemment dans mon armoire) est celui de la marque Caudalie; mais avant, il a quand même fallu que je finisse tous mes précieux.

Je ne vous cache pas que je préfère les baumes en format stick pour une question plus hygiénique mais aussi pour le côté pratique car en déplacement et voyage, ahaha j’avoue que plonger le doigt dans le pot ne me séduit pas vraiment. Après quand on est chez soin, il est vrai que cela ne me dérange pas plus que cela. Et souvent ces petites merveilles sont plus hydratantes que les autres.C’est pour cela que j’en ais pas mal, pour diverses activités et suivant la situation.

French Kiss Baume à Lèvres  » Addiction  » Caudalie

 

« Les Baumes Lèvres French Kiss fusionnent avec vos lèvres pour les hydrater et les protéger en un seul geste. French Kiss Séduction habille subtilement vos lèvres d’une douce teinte rosée. Élégante et sophistiquée, vous allez être surprise par son pouvoir ! »

Pourquoi j’ai eu envie de me laisser séduire par ce baume à lèvres teinté ? D’une part, j’apprécie que ce baume colore mes lèvres en douceur et sa composition est quand même à 97% d’ingrédients d’origine naturelle et pourtant on n’est pas sur une marque green.

Ce baume à lèvres contient des polyphénols anti-oxydants (issus des pépins de raisin), et de la cire d’abeille nourrissante. Il est présenté dans un joli packaging rond et son couvercle en bois est vraiment très tendance et chaleureux. Dommage que le pot soit en plastique par contre, je l’aurais préféré en verre pour un côté beaucoup plus élégant et éthique.

caudalie-french-kiss-baume-levres-teinte-addiction-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

C’est un baume lèvre qui hydrate, protège et illumine en un seul geste ! J’ai choisi la teinte : Addiction, un joli rose framboise mais aussi la teinte la plus pigmentée par rapport aux deux autres versions proposées plus douce, Innocence (rose pâle) et Séduction (rose).  Vous obtiendrez un joli effet bouche mordue, parfait pour embellir et rehausser les lèvres de façon très naturelle.

La texture sous forme solide et ben là y a un couac : on s’attend à quelque chose de plus crémeux pour prélever la matière et là on a beau vouloir prélever un peu de matière avec le doigt et même en insistant, ce n’est pas vraiment gagné; du coup j’ai solutionné le souci avec mon plan B : un pinceau à lèvres et c’est gagné bébé ! C’est ce que je vous préconise sinon vous n’y arrivez pas !!

L’odeur est très agréable, gourmande, fruité comme une framboise juteuse; on en raffole et on en redemande sans modération.

C’est vraiment dommage, il avait pas mal de qualités requises et tout pour me séduire, odeur gourmande, teinte colorée et naturelle avec une composition plutôt clean; mais dommage pour sa texture qui est à mon goût poisseuse et en plus il vous faut aussi un pinceau à lèvres pour prélever le produit; pas pratique pour une retouche dans la journée !!

Quel est votre baume à lèvre préféré ? Le connaissez-vous ? Avez-vous de bons soins à lèvres à me recommander ?

14 réflexions sur “Mon Test & Avis sur le French Kiss Baume à Lèvres  » Addiction  » Caudalie

  1. Dommage pour la texture, je n’aime pas trop les soins lèvres qui s’utilise avec les main. Malgré tout ce que je pourrais dire sur Caudalie, ça reste une marque qui me plait beaucoup 🙂

    J'aime

  2. Lestestsdestephanie

    Oh j’aimer bien la boîte je trouve on voit de plus en plus ce formation pour pouvoir les recharger mais si la texture est pas top mouais bof

    J'aime

  3. Coucou,
    J’adore Caudalie, surtout la crème pour les mains que je prends à chaque fois qu’un tube est terminé. Je ne savais pas qu’il y avait des baumes à lèvres. Il faudra que j’aille voir car ils me tentent bien si en plus ils sont pigmentés.
    Bisous

    J'aime

  4. J’adore le couvercle en bois.
    La couleur a l’air trop jolie mais effectivement la texture n’a pas l’air top si on ne peut pas facilement l’appliquer au doigt.
    Tout comme toi en générale je trouve que les baumes en pot sont plus hydratants.
    xx
    Margot

    J'aime

  5. J’adore la teinte 🥰 le côté pot n’est pas pratique pour l’utilisation. Mais pourquoi pas, la marque caudalie propose de bons produits. Et j’ai toujours du mal à Trouver la teinte parfaite pour mes lèvres. A tester et à découvrir. Hop je le note sur ma liste shopping

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s