Eau de Parfum et Soins Corporels Musc Blanc Adopt’

adopt-musc-blanc-soins-corporels-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Aujourd’hui je vais vous parler d’une marque que je connais très bien depuis trente ans et plus qui s’appelait au départ Réserve Naturelle et qui a changé son nom depuis quelques années pour celui d’Adopt’.

Adopt’

Cette marque  » Réserve Naturelle « (d’ailleurs c’est dommage d’avoir modifier son nom) je l’ai découverte grâce à ma maman qui avait une boutique de Prêt à Porter avec de très belles marques. Un jour, allant se ravitailler chez un fournisseur (Canisse) qui avait l’habitude de vaporiser leurs pièces, on est tombé sous le charme de leur fragrance patchouli et on a commencé à en acheter pour des clientes. Et la magie a fonctionné car je suis tombée  raide dingue de leur fragrance immédiatement. Et pendant des années j’ai porté ce parfum et je peux vous dire qu’il a eu un succès fou.

Depuis, la marque Adopt’ (made in France) n’a cessée d’évoluer avec de nouvelles fragrances, mais aussi des soins corporels et dernièrement avec des accessoires.

adopt-musc-blanc-soins-corporels-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Musc Blanc – Gel douche 250ml

Formulé à partir de 85% d’ingrédients d’origine naturelle, le gel douche mousse parfaitement et laisse la peau douce et parfumée. Comme tous les autres produits, ce soin corporel est cruelty free et est testé dermatologiquement.

Musc Blanc – Crème mains hydratantes 30ml

Pour le moment, je n’ai pas testé cette crème mains(ayant déjà des crèmes entamées) mais cela ne saurait tarder. Elle est enrichie en beurre de karité et gorgée d’ingrédients naturels et elle ne vous laissera pas insensible avec son doux parfum floral.

Musc Blanc – Eau de Parfum 30 ml

Contrairement à sa grande soeur, patchouli, cette fragrance féminine dégage des notes poudrées, cotonneuses pleines de douceurs. Les notes de tête sont la rose et le ylang ylang qui viennent se mêler aux notes de musc blanc et de vanille gourmande.Présentée dans un étui de 30 ml, cette Eau de Parfum Femme est idéale si vous aimez les odeurs peu prononcées. Elle parfume légèrement et discrètement, en été, c’est juste parfait.

C’est une très bonne idée de pouvoir nous proposer un format de 30 ml, mais la cerise sur le gâteau c’est qu’elle se décline aussi en format (10ml), je ne peux qu’approuver pour découvrir plusieurs fragrances et si une senteur me plait, je peux opter pour la version 100 ml, une très bonne chose !

adopt-musc-blanc-soins-corporels-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Musc Blanc – Baume exfoliant corps 250ml

Le baume exfoliant corps se présente dans un contenant en plastique oui mais 100 % recyclable comme tout les packagings de la maison. Chaque gamme a sa propre étiquette et sur celle de  » musc blanc  » Eau de Parfum et Soins Corporels Musc Blanc Adopt’ peut apercevoir des illustrations de fleurs et de coeurs dans des teintes pastels sur fond bleu ciel. Une touche très poétique et pleine de romantisme.

Ce baume exfoliant corps au parfum floral et musqué exfolie en douceur les peaux mortes. Sa formule onctueuse enrichie en beurre de karité nourrit l’épiderme intensément et laisse la peau toute douce.

Musc Blanc – Beurre fouetté corps nourrissant 250ml

Le beurre fouetté corps nourrissant enrichi en karité est très agréable à appliquer; sa texture crémeuse ultra fondante nourrit intensément l’épiderme en profondeur et vous en deviendrez totalement addict, croyez moi ! L’odeur est délicate, une odeur de propre. Ce soin corporel contient 95% d’ingrédients d’origine naturel avec une formule adaptée aux végans.

Connaissez-vous la marque Adopt’ et les soins de cette gamme  » musc blanc «  ? Vous aimez vous parfumer ? Si oui à quelle fréquence ?

13 réflexions sur “Eau de Parfum et Soins Corporels Musc Blanc Adopt’

  1. j’aime beaucoup les eaux de parfum Adopt’ et je n’ai pas encore découvert Musc blanc, j’attend que ma boutique soit autorisée à ré-ouvrir et j’irais le découvrir ! bonne journée

    J’aime

  2. Je ne connaissais pas du tout cette marque.
    Je n’aime pas trop me parfumer, j’ai un nez très sensible et au mieux ça me fait mal à la tête, au pire cela peut facilement m’agacer. Rare sont les senteurs capables de m’apaiser.
    Donc pour répondre à la question à quelle fréquence ? Occasionnellement on va dire…

    J’aime

  3. J’ai découvert les boutiques de cette marque il y a peu , une toute petite pas trop loin de chez moi et une plus grande en vacances dans la famille .
    Beaucoup de choix , la possibilité de tester avec ces petits formats …….. pas fait d’achat , je vide d’abord ce que j’ai , mais j’y reviendrais .
    Bisous ma belle

    J’aime

  4. Moi aussi je connaissais cette marque sous le nom de la reserve naturelle.
    Mais je crois qu’elle n’existe même plus sur Nantes.
    En tout cas ces produits ont l’air top.
    J’adore l’odeur du musc.
    Je viens justement de me mettre de la creme sur les mains avec cette odeur.
    Des bisous
    Margot

    J’aime

Laisser un commentaire