Cibler ses Émotions avec les Fleurs de Bach® Original Olive et Hornbeam

famadem-fleurs-de-bach-produits-naturels-emotions-sante-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Cela fait un petit moment que j’utilise les Fleurs de Bach et plus particulièrement la gamme Rescue. Tout à commencé il y a plusieurs années déjà suite à une gastrite atrophique.

C’est ma maman qui m’avait conseillé d’en acheter et j’ai commencé par le spray basique de la gamme Rescue . Son petit format ultra pratique me permettait de l’emmener avec moi et surtout de l’avoir en cas de besoin. Puis par la suite j’ai découvert d’autres produits de la gamme, certains voir carrément gourmands comme les pastilles à l’orange. Bye bye stress et autres petits tracas de la vie au quotidien !

Pionnier dans les années 1930, Edward Bach découvre 38 élixirs d’origine naturelle à base de fleurs qu’il regroupe en 7 familles d’émotions pour que chacun puisse vivre en harmonie émotionnelle.Sous forme de flacon compte-gouttes, les Fleurs de Bach® Original ciblent toutes les émotions passagères ou régulières de l’individu. Elles contribuent à apprivoiser ses émotions afin d’utiliser au mieux son potentiel.

Fabriquées en Angleterre à partir de fleurs sauvages et de fleurs d’arbres1, les Fleurs de Bach® Original contribuent au potentiel positif de chacun. Elles sont les seules à être certifiées par le Centre Bach et à porter la signature Bach. Cela garantit que les Fleurs de Bach® Original sont préparées dans le respect des règles de fabrication élaborées par son créateur.

Fleurs de Bach® Original

Dilutions de fleurs et d’eau de source, les fleurs de Bach sont des remèdes naturels qui traitent les émotions, les sentiments, les humeurs et non les maladies.

Chaque fleur de Bach est ainsi une réponse individualisée à un déséquilibre émotionnel. En rétablissant l’équilibre, les élixirs de Bach contribuent à votre bien-être.

En ce moment, je suis à plat et je n’ai vraiment rien envie de faire et pourtant, je dois me bouger !! Du coup quand je suis tombée sur les Fleurs de Bach Olive et Hornbeam, j’ai eu envie de tenter l’expérience.

famadem-fleurs-de-bach-produits-naturels-emotions-sante-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Fleurs de Bach® Original – Hornbeam

La Fleur de Bach® Original Hornbeam contribue à apporter de l’entrain. Mais non, mon lit m’appelle…

Il vous manque l’entrain nécessaire pour entamer quelque chose, avez une sensation de « lundi matin ». Vous souhaitez reporter au lendemain ce que vous pourriez faire aujourd’hui. Hornbeam contribue à agir comme « starter » et donner l’élan qui pousse au démarrage et à l’action avec envie et enthousiasme.

Et c’est ce dont j’ai vraiment besoin en ce moment pour mon bien-être et retrouver mon dynamisme et apprivoiser mes émotions.

Fleurs de Bach® Original – Olive

La Fleur de Bach® Original Olive contribue à apporter du dynamisme. Olalala j’ai besoin de refaire le plein d’énergie…

Vous n’avez plus d’énergie, vous avez envie de rebondir. Olive contribue a vous redonner du dynamisme pour vous ressourcer et vous donner la force nécessaire pour vous ressourcer.

Et c’est ce dont j’ai besoin en ce moment me rebooster et retrouver mon entrain d’avant et retrouver une harmonie émotionnelle au quotidien.  surtout par les épreuves accumulées où j’ai dû faire face depuis 2 ans.

Ces compléments alimentaires peuvent être pris à partir de trois ans. Mais il vaut mieux demander l’avis d’un professionnel de santé au préalable.

Mode d’emploi: 2 gouttes dans la bouche ou dans un demi-verre d’eau 4 fois par jour.

Sans effets indésirables, sans accoutumance, contient de l’alcool.

Les Fleurs de Bach® Original peuvent être utilisées sur une journée de façon ponctuelle ou sur le long terme (3 semaines) et se prendre seules ou à plusieurs (possibilité d’aller jusqu’à 7 Fleurs).

Pour le moment je n’ai pas assez de recul car je suis sous un autre traitement pour des remontées acides, du coup je vous en reparlerais un peu plus tard.

BON PLAN : code promotionnel: FBONATURITAS25. Offre valable sur les 38 Fleurs de Bach® Original du 10 au 25 décembre 2020

Connaissez-vous les Fleurs de Bach® Original ? Utilisez-vous des médecines alternatives ?

9 réflexions sur “Cibler ses Émotions avec les Fleurs de Bach® Original Olive et Hornbeam

  1. coucou, je connais effectivement les fleurs de Bach pour leur efficacité en cas de coup de stress pour l’avoir testé une fois. j’ai besoin d’énergie donc je me demande si je ne devrais pas tester Olive … bon dimanche.

    J’aime

Laisser un commentaire