Prendre soin de soi en se relaxant avec le Diffuseur High Tech Symphoney Aromasound

AROMASOUND®, votre compagnon de détente idéal ! - MAIS QUOI ?

Comme vous l’avez remarqué, je suis une personne connectée et j’apprécie de savoir ce qui se fait en matières de tendances surtout avec les toutes nouvelles technologies. Et quand je peux joindre l’utile à l’agréable, je n’hésite pas.

Aromasound Symphoney Diffuseur Bluetooth

Je vous avais parlé récemment d’un nouveau gadget très stylé qui m’accompagne au quotidien et j’avais eu un énorme coup de coeur. Mais un seul objet ne me suffit pas, d’autant que je possède beaucoup de pièces. Cette fois-ci, je suis partie sur un autre objet connecté similaire mais avec des fonctions et un design totalement différent.

Présentation du Diffuseur d’huiles essentielles par brumatisation à froid Symphoney

Même si mon choix s’est porté sur le diffuseur Symphoney coloris noir au design élégant, sobre et moderne,  j’aurais préféré recevoir la version en bois et de teinte blanche. Je trouve qu’il a beaucoup plus d’allure et s’accorderait mieux avec mon intérieur. Sa forme me fait penser à un objectif pour appareil photo dans cette teinte.

Ce diffuseur d’huiles essentielles fait aussi fonction d’enceintes lumineuses bluetooth et c’est aussi une fonction que je recherche quand j’achète un nouvel objet. J’écoute beaucoup de musique et cet appareil dispose de nombreux atouts et il est parfait pour créer un cocoon de douceur et de bien-être chez soi.

Ce qui m’a avant tout séduite dans ce diffuseur high tech c’est le fait qu’il fasse fonction de brumisateur mais aussi qu’il soit sécurisé; il s’arrête automatiquement dès que le niveau est trop bas. Et en ce qui me concerne ce sont déjà deux critères qui pouvaient que me séduire et convaincre. Il est un allié précieux pour parfumer une pièce jusqu’à 30m².

La brumatisation à froid est un dispositif permettant de conserver toutes les propriétés des huiles essentielles tout en profitant de leurs bienfaits dans un cadre humidifié et assainit.

AROMASOUND®, votre compagnon de détente idéal ! - MAIS QUOI ?

L’avantage avec cette appareil c’est que vous pouvez soit vous en servir comme simple humidificateur et c’est aussi une fonction qui peut s’avérer très utile dans une pièce. Avant d’avoir ce diffuseur, j’avais découpé plusieurs bouteilles en plastiques et je retirais le haut: je les remplissais à moitié d’eau dans chacune de mes pièces pour assainir mes pièces mais le côté esthétique n’était pas au rendez-vous et parfois il m’arrivait de les renverser par mégarde.

SYMPHONEY – Aromasound

Vous pouvez aussi y intégrer quelques gouttes d’huiles essentielles (2 a 3 gouttes par 100ml d’eau) pour profiter de sa diffusion ultrasonique par brumisation à froid et choisir entre un mode continu ou mode intermittent.

Il fait aussi fonction de veilleuse(pour enfants) avec son halo lumineux et la lumière peut être activée indépendamment de la diffusion olfactive ou sonore.

Ses petits plus
  • Application IOS et Android dédiée à l’appareil.
  • Diffuseur ultrasonique / Brumisation à froid.
  • Idéal pour parfumer une pièce jusqu’à 30m².
  • Arrêt automatique lorsque le niveau de l’eau est trop bas.
  • • Effet lumineux 7 couleurs avec réglage de l’intensité.
  • Livré avec 1 synergie d’huiles essentielles Alizé de 10ml incluse
  • Jusqu’à 8h d’autonomie.
  •  Minuterie : 30mn/60mn/120mn/180mn .
  • Batterie de 5200mAh rechargeable par micro-USB (câble inclus).
Ses petits MOINS
  • Le fait qu’il soit limité à une pièce de 30 mètres, quand on a une maison avec des superficies plus grandes, il ne me reste que très peu de possibilités. Ce serait bien de pouvoir proposer une version pour des pièces supérieures à 30 mètres carrés comme à la salle à manger.
  • Au niveau du dessus, cela aurait été plus appréciable qu’il puisse se visser.
  • Fabrication en Chine, je préfère acheter français quand c’est possible.

Que pensez-vous de ce Diffuseur d’huiles essentielles connecté ? Êtes-vous plutôt High-Tech ?

 

 

24 réflexions sur “Prendre soin de soi en se relaxant avec le Diffuseur High Tech Symphoney Aromasound

  1. bonjour, comment vas tu? je suis toujours un peu frileuse avec les huiles essentielles, il est tellement facile d’y faire des allergies. même si je suis friande de technologie, je ne pense pas qu’un diffuseur se doit d’etre connecté. mais c’est dans l’air du temps. je vieillis 😉 passe un bon dimanche et à bientôt!

    J’aime

  2. Hello !🤩 Je suis très High tech pour certains produits mais pas trop pour le connecté (mais je pense que la fonction sur ce diffuseur est en option donc ok)…Il est super tant au niveau de son design que de ses fonctions…J’aime beaucoup son principe de la brumatisation à froid..🤩

    J’aime

    1. Coucou tu as une version naturelle, je trouve beaucoup plus élégante : il a différentes fonctions et c’est pas mal 🙂 j’en possède deux différents(pas de la même marque) mais franchement c’est très agréable surtout que celui-ci fait brumisation bisous et bon week-end

      Aimé par 1 personne

  3. domi45770

    Bonsoir , nous sommes très high tech et très connectés à la maison ( stores , tondeuse, aspirateurs robot ….) . Je ne connaissais pas encore cet objet ; je le trouve sympathique , moi qui pour me détendre , vais prendre un bain avec des bougies et la musique ; là j’aurais tout en un ; maintenant mes pièces principales font plus de 30 m² vu que l’on a abattu les murs pour plus d’espace mais comme je suis très sensible aux odeurs , c’est peut être mieux ; la fonction brumisateur me parait intéressante, je l’ai déjà adopté sur les ventilateurs ; et j’adore qu’il soit lumineux ; bref merci pour cette découverte et ce descriptif ; bonne fin de weekend .

    J’aime

  4. Anîsa

    Hello ma belle !

    Très bel article, vraiment sympa 🙂 Ce qui est top c’est que tu as tout détaillé puis ce diffuseur est vraiment beau.

    Bisou,
    Anîsa de MBL By Anîsa

    J’aime

  5. Coucou,
    je l’ai en blanc et bois, c’est vrai qu’il est superbe et design, il fait très ambiance zen et hygge!
    J’ai un gros coup de coeur et je fais toutes mes méditations avec. En plus je le trouve compact et très complet.
    Bonne journée
    Maryline

    J’aime

Laisser un commentaire