Concours Bien-être avec les Infusions bio et gourmandes Pagès (Terminé)

pages-infusions-bio-bien-etre-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Vu l’hiver, on vous propose de remporter 2 lots de trois infusions bio et gourmandes  avec mon partenaire Pagès.

Plus habituée aux thés & tisanes classiques, je peux vous dire que j’ai eu 2 coups de coeur sur ces produits. Je vous laisse deviner lesquels dans mon article précédent.  

Trois infusions bio ont retenues mon attention, une infusion pour le soir » Nuit « , une infusion gourmande et relaxante » Saveur Pomme Cannelle Miel » et une création originale » Saveur Liqueur » qui ne vous laissera pas de marbre, très étonnante d’ailleurs !🥰😀😜

Conditions de participation

 

-Pour participer à ce concours, il suffit de remplir le formulaire.

-Facultatif mais appréciable s’abonner ou être abonné à la page facebook The City and Beauty ou être abonné la newsletter du blog si vous voulez suivre mes actualités et surprises (+1)

Vous pouvez également jouer pour multiplier vos chances sur mon compte Instagram.

Concours Pagès &  The City and Beauty

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France Métropolitaine.

Vous avez jusqu’au 24 janvier pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 25 janvier 2020 au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura 3 jours pour se manifester !

ATTENTION je pars le 1 février en Laponie, essayez de vous manifester le week-end (le 25 ou 26 au plus tôt) de manière à ce que je contacte mon partenaire lundi (ou avant) et que tout soit réglé avant mon départ.

Les personnes gagnantes sont Misscoco64 et liloune63

13 réflexions sur “Concours Bien-être avec les Infusions bio et gourmandes Pagès (Terminé)

  1. MARIE PROVOST

    Bonjour, Très bon choix de parfums 🙂
    J’essaie de prendre des boissons chaudes infusion tous les jours. Lorsque je vais au restaurant aussi pour profiter des bienfaits des plantes.
    Bonne journée

    J’aime

  2. iwona46

    Coucou !
    merci à vous pour cette surprise avec Pagès !! leurs infusions c’est un vrai régal!!
    bonne soirée à vous et profitez bien du séjour en Laponie vous allez en prendre plein les yeux à mon avis!
    😉

    J’aime

Laisser un commentaire