Concours anniversaire des 6 ans de blog un bijou MYC Paris (8)

Pour les 6 ans du blog je vous propose de remporter cette sublime bague Glamour avec mon partenaire MYC Paris.đŸ„°đŸ„°đŸ˜€đŸ˜œ.

Pour en savoir plus sur la marque MYC Paris et les bijoux ainsi que la magnifique bague (valeur 44 euros), je vous invite Ă  (re)lire mon article.

D’ailleurs j’ai un code promotionnel : MYCNEW pour de 25% de rĂ©duction sur tout le site & sans minimum d’achat !

Conditions de participation

 

-Pour participer Ă  ce concours, il suffit de remplir le formulaire.

-Facultatif (pas obligatoire) mais apprĂ©ciable s’abonner ou ĂȘtre abonnĂ© Ă  la page facebook The City and Beauty ou ĂȘtre abonnĂ© la newsletter du blog si vous voulez suivre mes actualitĂ©s et surprises (+1)

Vous pouvez Ă©galement jouer pour multiplier vos chances sur mon compte Instagram.

Autres concours avec un lot corporel Tadé (huile de beauté + gommage (valeur 45 euros).

Concours  MYC Paris & The City and Beauty

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France Métropolitaine.

Vous avez jusqu’au 25 novembre 2019 pour tenter votre chance. La dĂ©signation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance Ă  tous !! Le rĂ©sultat sera annoncĂ© en Ă©dit de ce post Ă  partir du 26 novembre 2019 au matin, j’enverrais Ă©galement un mail Ă  la personne concernĂ©e qui aura 3 jours pour se manifester !

11 réflexions sur “Concours anniversaire des 6 ans de blog un bijou MYC Paris (8)

  1. iwona46

    Coucou 😉
    merci de nous faire plaisir une fois de plus sur le blog Ă  l’occasion de l’anniversaire! et en plus avec un bien joli partenaire qu’est MYC Paris !
    bonne soirée

    J’aime

Laisser un commentaire