Une escapade en Provence avec La Gamme Bien-être Marius Fabre

Je vous ai présenté récemment une revue avec la Trousse de Voyage Senteur Miel de Bruyère de la Nouvelle Collection Marius Fabre.

On n’en a pas terminé avec la Gamme Bien-être en Provence, car dans le colis était présent aussi deux autres soins : une crème mains Senteur Verveine et un soin corporel au Beurre de Karité. Deux soins que je suis ravie d’avoir pu tester, une très jolie découverte autant olfactive qu’au niveau de l’hydratation.

Le Beurre Karité Fleur de Tiaré

Le Beurre Karité Fleur de Tiaré est un soin indispensable à avoir dans son vanity en toute saison. Il possède des propriétés adoucissantes, anti-dessèchement et protectrices.

Présentation du flacon & design

Le Beurre de Karité est un soin qui se présente dans un pot en verre réutilisable (100 ml) à l’ancienne avec un couvercle doré qui se vise. On peut voir sur le dessus du couvercle (mais aussi sur le pot) une jolie étiquette illustré de la jolie fleur de tiaré et quelques écritures visibles qui en disent plus sur son contenu.

Odeur, composition et propriétés du Beurre de Karité Fleur de Tiaré

J’ai été agréablement séduite par l’odeur de Fleur de Tiaré qui est très sensuelle, estivale, enivrante, qui fleure bon les îles. Me voilà en vacances le temps d’une escale sous les Tropiques.

Le Beurre de Karité se présente sous forme de beurre compacte. Il suffit de prendre une noix dans la paume de la main puis masser jusqu’à pénétration complète en insistant sur certaines zones corporelles : mains, coudes, pieds….

Ce qui me plaît énormément c’est son action multi-usages :

On peut l’utiliser sur les lèvres (gerçures, froid), sur les cheveux en les nourrissant, particulièrement pour les boucles et contre les frisottis. Il peut être utiliser aussi contre les vergetures mais aussi pour vous, les messieurs après vous être rasé la barbe.

Il hydrate et répare en profondeur l’épiderme en laissant une peau  délicatement parfumée.Il pénètre très rapidement

Prix 15,50

La crème mains Verveine

La crème mains  » Verveine  » se présente dans un tube souple vintage illustré de la plante la verveine. Pratique, il peut se glisser facilement dans un sac. il est très résistant et ne se perce pas comme parfois avec certaines autres marques. Cette merveilleuse crème main est enrichie en beurre de karité, huile d’amande douce et vitamine E.

Ce qui me plaît, déjà l’odeur citronnée et fraîche, me fait penser quand je froissais les feuilles chez ma mamie de la plante. Elle sent divinement bon mais pas une odeur de citronnelle(comme c’est souvent le cas qui rappelle le produit à moustique), loin de là ! Dès l’application, une sensation de fraîcheur mais aussi de bien-être nous transporte. Elle pénètre vraiment instantanément sans laisser de film gras sur la peau.

Prix 7,90

17 réflexions sur “Une escapade en Provence avec La Gamme Bien-être Marius Fabre

  1. Serena

    Coucou ma belle,
    L’odeur citronnée de la crème pour les mains à la verveine a l’air super agréable 🙂 Le côté frais doit être bien sympa !
    Des bisous 🙂

    J’aime

  2. Alors moi je pense que j’aimerai bien tester le beurre karité à la Fleur de Tiaré car rien que le nom j’imagine l’odeur et surtout le fait qu’il soit multi-usage c’est super pratique et économiqu

    J’aime

Laisser un commentaire