Concours de Pâques, un lot de cosmétiques Garnier Bio avec Notino (Terminé)

Coucou aujourd’hui, bonne nouvelle, je vous propose de remporter ce magnifique lot de soins bio avec mon partenaire Notino.

 

Le lot est composé de 6 soins, une routine visage complète pour en savoir plus je vous invite à lire mon article sur ma routine visage Garnier Bio.

Vous pouvez également jouer pour multiplier vos chances sur mon compte Instagram et ma page Facebook .

Conditions de participation

-Pour participer à ce concours, il suffit de remplir le formulaire.

-Facultatif mais appréciable s’abonner ou être abonné à la page facebook The City and Beauty ou être abonné la newsletter du blog si vous voulez suivre mes actualités et surprises (+1)

-Doubler vos chances en vous abonnant aux comptes

➡️ Pinterest The City and Beauty

➡️Instagram The City and Beauty

➡️ Twitter The City and Beauty

Concours  Notino & The City and Beauty

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France Métropolitaine.

Vous avez jusqu’au 15 mai  2019 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 16 mai 2019 au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura 4 jours pour se manifester !

La personne gagnante est karine56, félicitation un mail vient de t’être envoyé.

13 réflexions sur “Concours de Pâques, un lot de cosmétiques Garnier Bio avec Notino (Terminé)

  1. Merlin

    Bonjour,

    Merci pour ce superbe jeu concours.
    J’espère être gagnante pour une fois 🙂 ceci dit bonne chance à tous.

    Bonne journée à toute l’équipe.

    J’aime

Laisser un commentaire