Des envies de fruités-floraux chez Origines Parfums

origines-parfums-parfum-femme-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_0645 (4)

Coucou, on se retrouve aujourd’hui pour une revue parfumée avec deux parfums qui ont retenus mon attention, il s’agit de Mademoiselle Azzaro et La Petite Robe Noire(version Légère) trouvée sur le site Origines Parfums.

Aujourd’hui, je vous présente Mademoiselle Azzaro, une Eau de toilette fraîche, féminine, pétillante pour les femmes(et les jeunes filles) coquettes et enjouées.

Présentation Mademoiselle Azzaro

origines-parfums-eau-de-toilette-femme-azzaro-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-IMG_0640 (3)

Mademoiselle Azzaro m’a d’emblée séduite par son habillage élégant et féminin, mais aussi, Azzaro est une marque que je ne connaissais pas sauf en parfum homme, du coup j’ai eu envie de découvrir l’Eau de Toilette Mademoiselle Azzaro.

origines-parfums-eau-de-toilette-femme-azzaro-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-IMG_0642 (4)

L’Eau de Toilette Mademoiselle Azzaro se présente dans un magnifique écrin facetté en verre qui laisse apercevoir de multiples reflets à la lumière d’un joli rose tendre. Elle est couronnée d’un bouchon en métal chromé orné d’un magnifique noeud gris clair, signé du nom de la maison, l’élégance à la parisienne.  Cet adorable  flacon de princesse saura vous séduire par son élégance à la parisienne, un brin raffiné et si glamour. Un vrai petit bijou !

Les notes olfactives de Mademoiselle Azzaro

Cette Eau de Toilette est un floral-fruité pour des femmes pétillantes débordant d’énergie. Elle est composée de notes de pêche, de Fleur de Seringa et de bois d’iris. C’est une fragrance très agréable à porter, vivifiante et printanière. Très rafraîchissante elle sera parfaite lors de balades shopping en été ou en soirée lors d’un dîner en tête à tête.

Notes de tête : LA PECHE

Notes de coeur : LA FLEUR DE SERINGA

Notes de fond : LE BOIS D’IRIS

Derrière cet écrin de princesse, on démarre sur des notes gourmandes et fruitées de pêches mûries au soleil, et, progressivement les notes fleuries de la fleur de seringa viennent s’affirmer sur des notes boisées qui lui donne un côté un plus vigoureux. Vu que l’on est sur une Eau de toilette, elle se veut légère mais pas entêtante, quelques vaporisations s’imposent tout au long de la journée. C’est une Eau de toilette fraîche, très agréable à porter en cette saison qui ne m’a pas laissée insensible. Son côté enjoué et pétillant plein de douceur ne pouvait que me plaire. C’est une très jolie découverte, car ce n’est pas le style de parfum que j’ai tendance à porter en général. Je pars plus sur des orientaux à base de patchouli ou épicé style Opium ou encore L’Éléphant de Kenzo.

Accèdez à la boutique en ligne Origines Parfums

 

 

Publicités

45 réflexions sur “Des envies de fruités-floraux chez Origines Parfums

  1. Coucou
    Il se pourrait que ces notes correspondent à ce que j’aime porter. il faudrait que j’aille le sentir pour m’en assurer. Merci pour cette découverte parfumée. ^^
    Passe une belle journée

    J'aime

  2. Serena

    Hello ma jolie,
    Ouh j’adore le flacon, il est magnifique ! C’est vrai que c’est un peu princesse et c’est très élégant 🙂 J’aime bien ce qui est fruité et fleuri alors je pense que cette fragrance me plairait bien ^^
    Des bisous 🙂

    J'aime

  3. Coucou 🙂 Je ne suis pas très parfum car j’ai un très mauvais nez, je ne sens pas grand chose. Mais je suis trop fan de ce petit flacon, il fait très féminin et chic je trouve. Par contre, il faudra que je teste un jour le site Origines Parfums, j’ai vu le fond de teint Estée Lauder beaucoup moins cher que chez Sephora ^^

    J'aime

  4. MamanDeOuistiti

    J’adore ces fragrances pour l’ete !
    Le flacon est vraiment joli. Un écrin à garder même lorsque la bouteille’ est vide ^^

    J'aime

  5. Muriel

    Le flacon est très joli et les senteurs très fraiches pour cet été. Merci pour cette belle découverte. j’ai hâte de découvrir ton avis sur la Petite Robe Noire de Guerlain.

    J'aime

  6. Plume

    Chez nous l’azzarro est pour monsieur.
    Moi j aime les notes musquées. Ma mère dit que c est masculin, mais je ne trouve pas.
    Ce type de parfum pourrait, je pense, plaire à ma mère et à ma soeur. Oui je crois que les parfums s adapteraient mieux à leur personnalitŕ

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s