Wild & Free, des tatoos éphémères des aventurières

Il est vrai que depuis plusieurs années maintenant, les tatouages sont devenus un phénomène de mode. Il m’est arrivé d’y penser parfois, plus jeune, mais avec du recul je ne regrette pas.

Après tout, d’autres alternatives vous sont proposées notamment avec des planches de tatouages éphémères. C’est un excellent moyen de pouvoir habiller son corps suivant nos envies et à tout moment. C’est vrai que je n’ai jamais osé franchir le cap, mais j’ai toujours utilisé ce moyen(surtout en période estivale) pour mettre une touche de fantaisie et de « wild  » dans ma vie. De plus les planches actuelles nous proposent des illustrations tendance, colorées et dans différents thèmes. Ici en l’occurrence, mon choix s’est portée sur une ravissante planche avec des illustrations en noir et blanc sur le thème du voyage. De plus la planche est protégée avec un emballage plastique.

Pour la petite histoire Pauline Masgnaux du blog Les Pauline et Justine Ducros (graphiste freelance), deux copines d’enfance on mit en place un projet sur lequel elle bosse depuis plusieurs mois, la création d’une planche de tatouages éphémères, dans le but de vous faire voyager.

Avant de sa lancer dans l’aventure, elles prennent soin de bien choisir l’imprimeur en testant plusieurs échantillons afin de trouver l’imprimeur parfait qui saura prendre en considération leurs attentes avec une planche très stylée. Et il est parisien.

En tant qu’aventurière et voyageuse, quand j’ai vu le design et les motifs de cette planche, j’ai été sous le charme. De plus ces tatouages sont parfaits, ils adhèrent bien à la peau et sont hypoallergéniques.

Ils sont faciles à poser, il suffit de découper le motif sélectionné, de l’appliquer sur une peau saine et propre, de patienter 20 secondes et de retirer le film protecteur. Et ils tiennent de 3 à 6 jours suivant les endroits, elle n’est pas belle la vie ?

Pour pouvoir retirer vos tatouages, vous le badigeonner avec de l’huile de bébé ou  de la crème pour le visage et de le retirer à l’aide d’un mouchoir au bout de 10 secondes et le tour est joué.

Cette planche est unique, de bonne qualité et faite en petite quantité, vous pouvez la shopper sur l’eshop de Mivoyagi au prix de 8 euros mais elle est vendue aussi en boutique :

Merci Mille Fois à Rocamadour (46)

La Passerelle  : 48  Quai de Jemmapes à Paris

 

Publicités

20 réflexions sur “Wild & Free, des tatoos éphémères des aventurières

  1. Meili beauty

    J’aime bien les tatouages mais sur les autres, je n’en veux pas sur moi, et je suis du même avis que toi pour les tatouages éphémères, on peut en changer au gré de nos envies, et pas de regret s’il ne nous plait plus le lendemain 🙂 ! biz

    J'aime

  2. Moi aussi j’y pense depuis des années. Je suis en contact avec une personne qui essaiera peut être de trouver LE tatouage de mes rêves… Finalement ce n’est pas si mal les tatouages éphémères j’ai commencé à en mettre cet été et ils ont un très bon rendu. Par contre j’ai testé les tatouages à faire soi même avec de l’encre et des tampons mais l’encre a séché très vite et le rendu était moins beau (les lignes étaient assez larges et il faut bien poser le tampon). Merci pour l’adresse en tout cas !

    J'aime

  3. hello,

    Je trouve cela vraiment sympa surtout si l’on ne veut pas franchir le cap d’un véritable tatouage. Le fait de changer au gré de nos envies, de nos humeurs est vraiment top. Perso, j’ai un tout petit tatouage très discret mais je n’en ferai pas d’autre, je ne regrette pas du tout, bien au contraire, mais un me suffit amplement. bisous

    J'aime

    1. Coucou j’ai toujours voulu mais je ne sais pas pourquoi, je n’ai jamais tenté cette expérience, je ne sais pas si c’est l’excuse de la piquûre ou que je galérais pour savoir quoi en fait, du coup l’alternative me convient bien, de gros bisous 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. je suis comme toi mais là tu ne vois pas l’aiguille ca doit faire genre 2 millimètres, je suis une grosse froussarde et ma nièce peut témoigner, je parlais sans m’apercevoir que mon tatouage était déjà commencer, j’avais rien senti mdr

        J'aime

  4. Coucou,

    Je suis super impressionnée que tes amies tu es créées des tatouages éphémères. C’est vrai que c’est une bonne alternative quand on veut se faire un truc sympa sans pour autant que ce soit pour la vie. Je pense quand même qu’un jour je sauterai le pas (du tatouage) 🙂 ! En tout cas les motifs proposés sont vraiment sympa et j’ai une grande préférence pour les palmiers et l’avion en papier 😘 .

    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s