Parapharmacie Direct, un site en ligne plus que complet.

016

Aujourd’hui je vais vous faire découvrir un site en ligne Parapharma Direct où j’achète mes produits de soins et beauté para- pharmaceutiques.

Il propose, conseille et livre à domicile en France et dans le monde entier une sélection unique de produits pharmaceutiques innovants de grande qualité.

Une équipe de pharmacien se charge uniquement de toutes les commandes de médicaments comme dans une pharmacie avec la même confidentialité et sécurité de délivrance des médicaments.

les produits proposés, médicaments et parapharmacie, sont rigoureusement originaux et sans contre-façon.

009

J’avais envie de tester cette petite nouveauté Melvita  l’Or Bio, Eau de  toilette. De plus en plus je me rapproche du bio même si j’utilise d’autres produits pour lesquels je ne changerais pas pour le moment.

Une Eau de toilette Bio, je n’avais jamais testée et je me demandais si l’odeur resterait ou pas.

L’Or Bio Eau de toilette
Melvita s’est inspiré de 5 merveilles de nature pour créer un parfum précieux,  L’Or Bio.
Mariage de notes de Bergamote d’Italie, Jasmin blanc, feuille de Figuier, fleur de Tiaré et Cèdre de Virginie, il donne naissance à un parfum de lumière et de vie. La peau est enveloppée d’un parfum chaud et lumineux, délicat et très féminin.

010

Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT.
-100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
-78% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.
J’ai vraiment adoré, un parfum raffiné aux notes ensoleillées et suaves. On sent bien les différentes fragrances sur la peau comme le tiaré et le jasmin et l’odeur tient bien pour une Eau de toilette.
J’aime beaucoup le design du flacon en spray simple et le jeu de transparence or, une invitation au soleil.

011

Deuxième test, une crème de jour AQUASOURCE . J’adore le côté épuré avec ce petit côté luxueux en verre, épuré et sa couleur me fait penser à la pureté de l’eau.

012

La texture crème légère et fraîche est très agréable à appliquer. On ressent une sensation de fraîcheur intense dès le contact avec la peau . Elle est parfaite pour l’été je trouve quant à son odeur elle me fait penser au fond marin.

015

Elle est vraiment très efficace sur les peaux normales à mixtes comme la mienne.
Elle apporte l’hydratation dont la peau a besoin sans en faire trop. C’est un produit qui me convient tellement que je pense l’acheter sur du long terme.

Les frais de port pour la France métropolitaine sont de 6 euros pour un montant inférieur à 69 euros d’achats (envoi en So Colissimo). Au-delà de cette somme, donc dès 69 euros, ils sont pris en charge intégralement par nos services. Pour les autres pays, ils sont à la charge de l’acheteur et ils diffèrent selon le pays de destination;

 

5 réflexions sur “Parapharmacie Direct, un site en ligne plus que complet.

  1. guerbe

    Coucou, merci de nous faire découvrir ce site!!! Je vais aller faire un tour car j’achète mes produits dans une pharmacie à prix réduits ainsi je vais pouvoir comparer et commander!! Merci pour ce très bel article et tes impressions sur ces deux produits!! Aquasource de Biotherm je la connais, j’adore sa texture fluide, légère qui pénètre bien sur la peau comme une caresse. merci et une très belle journée

    J’aime

Laisser un commentaire