Echarpe +bonnet (made home)

Coucou aujourd’hui je voulais vous présentez un ensemble confectionné par mes mimines, un bonnet +1 écharpe en laine avec de la laine achetée chez Monoprix.

Il s’agit de la laine Astrakan Tricolore que j’ai trouvé en soldes à moins 50% du coup comme  elle me plaisait et que je l’ai super sympa, j’ai décidé de prendre 3 pelotes. Elle est composée de 55% acrylique et 45% de laine. Elle est fabriquée en Italie.

Les couleurs sont très chaudes et donnent un bon côté peps pour cette saison. Elle se marie facilement avec tout je trouve.

001

Commencement de l’écharpe.

002

003

004

005

Echarpe + bonnet terminé

009

Comme il me restait de la laine, j’en ai profité pour faire un joli bandeau 🙂 Comme vous le savez j’adore cet accessoire de mode. En plus il me tient tellement chaud que j’en oublie de l’enlever(parfois).

C’est une laine très agréable,légère et très chaude. Difficile à tricoter avec de grosses aiguilles, vaut mieux éviter. Le point toujours et encore le point de riz avec des aiguilles de 15 🙂

Voilà en ce moment elle est soldée donc à vos aiguilles 😉

Une réflexion sur “Echarpe +bonnet (made home)

Laisser un commentaire

