Mon coffret Pomme Glacée de The Body Shop

Après le coffret Gingerman   je viens vous parler de la petite dernière nouveauté en coffret Pomme Surprise The Body Shop et toujours en édition limitée et qui sort principalement pour les fêtes.

021

C’est un coffret cadeau très original que vous pouvez offrir ou s’offrir pour 21 euros, un cadeau qui a du cachet et qui fera son petit effet surprise. Pour les coquettes mais surtout pour les addicts. L’odeur de Pomme Glacée me rappelle la pomme verte, une odeur gourmande et fruitée.

025

Le coffret en inox argenté se présente sous forme de pomme. Il me fait penser aux années 60, pour ceux qui ont connus ou vus dans leurs familles, on trouvait ce genre de pomme en plastique pour y mettre il me semble des glaçons. Je sais que mes parents en avaient un, en plastique marron à l’époque, vintage.

022

A l’intérieur de ce coffret nous ai proposé:

-Une fleur de massage très sympa et toujours utile après une douche ou un bain. C’est vraiment un accessoire que j’utilise quotidiennement et son coloris vert donne du peps pour l’hiver.

– Un gel douche Pomme Glacée 60 ml

-Un beurre corporel Pomme Glacée 50 ml

-Lotion corporelle Pomme Glacée 60 ml

-Exfoliant Pomme Glacée 75 ml

Je n’ai pas encore testés ces produits mais cela ne saurait tarder. Comme ils sont en format voyage possible qu’il partent avec moi pour les fêtes.

À Suivre ……

 

11 réflexions sur “Mon coffret Pomme Glacée de The Body Shop

  1. Coucou Kat 🙂 merci de nous faire part de cette jolie découverte.Je cherchais un cadeau pas trop cher pour une amie justement…ben je crois que j’ai trouvé! 🙂 Merciii!! super ,et en plus c’est original le parfum pomme verte (enfin pomme glacée) je trouve.
    Bisous et belle journée ! 🙂 et passe de joyeuses fêtes! 🙂

    J’aime

    1. Coucou celui-ci malheureusement non, qu’à la pomme, par contre tu as d’autres idées sympas sur leur site, va jeter un oeil et moins chers. L’année dernière ils ont sortis le gingerman(regarde sur mon blog), chaque année il change et surtout celui-ci est en édition limitée;

      J’aime

    1. Franchement oui en ce qui me concerne j’ai un faible sur les beurres corporels mais certains sont plus crémeux, d’autres plus compactes et ils hydratent bien. Là le coffret c’est sympa, en plus tu peux t’en servir après de la pomme 😉 possible que j’emmène avec moi tout ce petit monde, sauf la pomme bien entendu 😛

      J’aime

  2. Ping : Pomme glacée de The Body Shop | The City and Beauty

Laisser un commentaire